Live update Norton probleme
Sam
-
lonesomeseb -
lonesomeseb -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé norton internet security 2007 je n'arrive pas à télécharger les mises à jour liveupdate. Les messages portent sur l'erreur lu1825. Ils me disent que je devrais peut-etre installer la nouvelle version de live update...maisje l'ai deja. Ou bien encore d'attendre 1h et reessayer...mais ca fait deja quelques semaines que ca dure ... Je suis perdue et le support technique symantec ne m'aide pas. Quelqu'un aurait-il déjà rencontré et résolu ces problèmes ?
Merci d'avance.
(p.s : je suis aussi pas trop forte en informatique lol )
Depuis que j'ai installé norton internet security 2007 je n'arrive pas à télécharger les mises à jour liveupdate. Les messages portent sur l'erreur lu1825. Ils me disent que je devrais peut-etre installer la nouvelle version de live update...maisje l'ai deja. Ou bien encore d'attendre 1h et reessayer...mais ca fait deja quelques semaines que ca dure ... Je suis perdue et le support technique symantec ne m'aide pas. Quelqu'un aurait-il déjà rencontré et résolu ces problèmes ?
Merci d'avance.
(p.s : je suis aussi pas trop forte en informatique lol )
A voir également:
- Live update Norton probleme
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Windows update bloqué - Guide
3 réponses
slt,
tu payes Norton ?
Si non désinstalle le et installe autre chose comme antivirus...
Il y en a des gratos qui sont tout aussi efficace voir meilleur.
antivirus gratuit lequel choisir
tu payes Norton ?
Si non désinstalle le et installe autre chose comme antivirus...
Il y en a des gratos qui sont tout aussi efficace voir meilleur.
antivirus gratuit lequel choisir
En Italie moi aussi j'ai trouvè le meme problem avec norton 2007 et l'erreur c'est " lu1825. "
il y a pas possibilitè de réparation.....
I Change my antivirus!
il y a pas possibilitè de réparation.....
I Change my antivirus!
Bonjour,
j'ai moi même le problème suite a un renouvellement d'abonnement norton.les mises a jours bloquent son installation et live update me délivre toujours le même message d'echec LU1825.Je suis plutôt novice et toutes mes tentatives ont échoué.que dois je faire s'il vous plait?
même la désactivation de liveupdate ne suffit pas!
j'ai moi même le problème suite a un renouvellement d'abonnement norton.les mises a jours bloquent son installation et live update me délivre toujours le même message d'echec LU1825.Je suis plutôt novice et toutes mes tentatives ont échoué.que dois je faire s'il vous plait?
même la désactivation de liveupdate ne suffit pas!