Critique d'un site
poky17
Messages postés
53
Statut
Membre
-
blux Messages postés 27997 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27997 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Après un premier post, sur ce forum, j'ai suivi vos conseils et le site a fait peau neuve, alors je le resoumets à votre oeil avisé.
http://legarrit.free.fr
Merci à tous.
Poky17
Après un premier post, sur ce forum, j'ai suivi vos conseils et le site a fait peau neuve, alors je le resoumets à votre oeil avisé.
http://legarrit.free.fr
Merci à tous.
Poky17
A voir également:
- Critique d'un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Salut !
En effet joli site !
Rien a redire!
'fin yan toujours quelquechose a dire lool
Bon je vais faire mon petit chiant : sur la réservationn tu pourrais mettre une valeur par defaut a tes checkbox...
Bon j'avoue j'ai rien à redire et ca m'ennerve ;)
Encore bravo pour ton site, je le trouve très bien fait et surtout (chose importante) agréable à visiter!
En effet je me suis retrouver a visiter ton site par plaisir même si je sais que je ne reserverais pas chez toi, rienque pour la beauté du site (Bon j'arrete de passer la pommade la!)
Allé Tchô !
En effet joli site !
Rien a redire!
'fin yan toujours quelquechose a dire lool
Bon je vais faire mon petit chiant : sur la réservationn tu pourrais mettre une valeur par defaut a tes checkbox...
Bon j'avoue j'ai rien à redire et ca m'ennerve ;)
Encore bravo pour ton site, je le trouve très bien fait et surtout (chose importante) agréable à visiter!
En effet je me suis retrouver a visiter ton site par plaisir même si je sais que je ne reserverais pas chez toi, rienque pour la beauté du site (Bon j'arrete de passer la pommade la!)
Allé Tchô !
Salut,
Merci pour ces compliments, c'est trop.
Mais rassurez-vous, rien n'est jamais parfait, et il y a encore des petites choses à revoir.
CN
Merci pour ces compliments, c'est trop.
Mais rassurez-vous, rien n'est jamais parfait, et il y a encore des petites choses à revoir.
CN