Critique d'un site

poky17 Messages postés 53 Statut Membre -  
blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Après un premier post, sur ce forum, j'ai suivi vos conseils et le site a fait peau neuve, alors je le resoumets à votre oeil avisé.

http://legarrit.free.fr

Merci à tous.
Poky17
A voir également:

4 réponses

Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

Salut,

joli site...
0
Stringman621 Messages postés 1802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

Salut !

En effet joli site !

Rien a redire!
'fin yan toujours quelquechose a dire lool
Bon je vais faire mon petit chiant : sur la réservationn tu pourrais mettre une valeur par defaut a tes checkbox...
Bon j'avoue j'ai rien à redire et ca m'ennerve ;)

Encore bravo pour ton site, je le trouve très bien fait et surtout (chose importante) agréable à visiter!
En effet je me suis retrouver a visiter ton site par plaisir même si je sais que je ne reserverais pas chez toi, rienque pour la beauté du site (Bon j'arrete de passer la pommade la!)

Allé Tchô !
0
poky17 Messages postés 53 Statut Membre

Salut,

Merci pour ces compliments, c'est trop.
Mais rassurez-vous, rien n'est jamais parfait, et il y a encore des petites choses à revoir.
CN
0
blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

c'est vachement mieux (à mon goût), qu'avant !

Encore un truc : c'est dommage que la page d'accueil ne tienne pas dans l'écran en hauteur (même en plein écran, et je suis en 1280x1024), tu pourrais peut-être retasser quelques élements et supprimer des lignes blanches...
0