Comment diffuser un live sur Justin tv

Fermé
Le webpasteur - 1 août 2013 à 11:10
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 - 1 août 2013 à 11:13
Bonjour,

Je m'explique, en fait .. des choses incroyables vont se passer dans ma ville (Une invasion de zombies mutants, mi-homme mi-grenouille) et je voudrais couvrir cet événement en Direct, je suis du genre, vous savez .. rêveur, je vois toujours Grooos et grand, donc je veux vraiment faire bonne impression et le mec qui tombera par malheur sur ma web tv doit se dire Oh ouaw, c'est une vraie chaine tv .. ça fait quelques jours que je fais quelques petites diffusions sur Twitch et Justintv etc., j'utilise Wirecast, j'aime bien mais voilà, j'ai l'habitude de travailler avec cette chose qu'on appel "La vidéo" et j'aime bien manipuler mes morceaux, j'aime bien .. ajouter des titres, les faire défiler, l'apparition flash du texte avec des effets sympas etc, et avec Wirecast, à part la possibilité de mettre 5 calques (Ce n'est pas assez pour moi, moi qui ai l'habitude d'en mettre au moins 20 dans une vidéo) je trouve le logiciel "pas assez détaillé au niveau des outils quu'il offre pour le producteur", il me faut un logiciel de Streaming plus sophistiqué, payant ou pas, on s'en fiche, je veux un truc qui me permettrai d'ajouter des titres comme je veux et autant que je veux, de manipuler les vidéos, les images etc .. enfin, un logiciel comme celui qu'utilisent les vraies chaines Tv quoi (Laissez moi rêver !)
Voilà je vous serai reconnaissant si vous m'aidez :D

With Love, kiss etc.

A voir également:

1 réponse

EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 625
1 août 2013 à 11:13
j'adore ton concept !! envoie moi le nom de ta chaine par MP ^^

Moi pour le traitament vidéo j'utilise vegas pro, mais c'est du traitement en différé (par opposition à en live) c'est à dire que tu dois préparer la veille ce qui passe le lendemain.
0