Bonne connexion wifi mais impossible de se connecter a internet

demilqinz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai un gros souci avec mon PC de marques Toshiba (processeur: genuine intel(R) CPU T2060 @1.60GHZ ; système d'exploitation :windows vista) malgré l'excellente connexion wifi, j'arrive pas à me connecter a internet. en effet lorsque je clique sur l'icône internet explorer la fenêtre s'ouvre et marque "internet explorer ne peut pas afficher cette page web. j'ai essayé moi même de resoudre le problème via les reponses des autres problèmes similaires mais toujours rien le problème persiste je sais plus quoi faire aidez moi svp !!!!!

merci

2 réponses

Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,

c'est le seul ordinateur de la maison où tu en as un autre ?
Tu arrive a te connecter à internet depuis l'autre ?

Tu dis une excellente connexion Wifi, comment le sais tu ? Recevoir le signal ne suffit pas il faut avoir le bon mot de passe pour se connecter au serveur !

A+
0
demilqinz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'arrive a me connecter a internet depuis un autre ordinateur.
j'ai le bon mot de passe, je me connect au reseau de la maison
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Suivant les box que tu utilise le mode "routeur" n'est pas activé par défaut dans la configuration, ce mode permet en gros, d'autoriser la connexion de plusieurs ordinateurs en même temps.

Il faut que tu vérifie que ce paramètre est actif, c'est sans doute ça qui bloque ton accès !
0