Bonne connexion wifi mais impossible de se connecter a internet
demilqinz
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai un gros souci avec mon PC de marques Toshiba (processeur: genuine intel(R) CPU T2060 @1.60GHZ ; système d'exploitation :windows vista) malgré l'excellente connexion wifi, j'arrive pas à me connecter a internet. en effet lorsque je clique sur l'icône internet explorer la fenêtre s'ouvre et marque "internet explorer ne peut pas afficher cette page web. j'ai essayé moi même de resoudre le problème via les reponses des autres problèmes similaires mais toujours rien le problème persiste je sais plus quoi faire aidez moi svp !!!!!
merci
merci
A voir également:
- Bonne connexion wifi mais impossible de se connecter a internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
2 réponses
Salut,
c'est le seul ordinateur de la maison où tu en as un autre ?
Tu arrive a te connecter à internet depuis l'autre ?
Tu dis une excellente connexion Wifi, comment le sais tu ? Recevoir le signal ne suffit pas il faut avoir le bon mot de passe pour se connecter au serveur !
A+
c'est le seul ordinateur de la maison où tu en as un autre ?
Tu arrive a te connecter à internet depuis l'autre ?
Tu dis une excellente connexion Wifi, comment le sais tu ? Recevoir le signal ne suffit pas il faut avoir le bon mot de passe pour se connecter au serveur !
A+
oui j'arrive a me connecter a internet depuis un autre ordinateur.
j'ai le bon mot de passe, je me connect au reseau de la maison
j'ai le bon mot de passe, je me connect au reseau de la maison