Pb Regisrty Optimiser

Résolu
TySeb Messages postés 5 Statut Membre -  
TySeb Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous, ce site m'ayant dépanné plusieurs fois pour des petits problème déjà résolu, je me dois de faire appel à vous car la je suis à cours d'idées...
Donc voila l'histoire:
Registry optimiser s'est installé de lui même lors du téléchargement d'un autre logiciel...???, Bref jusque la rien de bien méchant. Je vais dans désinstaller un logiciel puis, je le vire aussi vite qu'il est venu. Sauf que lors du démarrage de mon PC après cette opération voila que ce fichu logiciel refait parler de lui et se met à analyser mon PC. Je retourne donc dans "désinstaller un logiciel" et la je ne le trouve plus...??? Je vais dans le menu démarré, lance une recherche et là, "aucun élément ne correspond à votre recherche". Donc se f... Logiciel
ne se trouve nul part mais analyse mon PC à chaque démarrage. Déjà qu'il n'est pas très rapide ce petit PC, je n'ai pas besoin de cette cochonnerie que je n'ai d'ailleurs jamais demandé.
Donc si un de vous aurais une solution pour le retrouver et y mettre définitivement fin je vous en serais reconnaissant (je pensais peut être le réinstaller pour le supprimer à nouveau mais bon..)
Je remercie d'avance se qui essayeront de m'aider

PS: je l'ai recherché avec Ccleaner et Malwarebytes mais aucun ne le trouve
A voir également:

2 réponses

juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité 4 796

Salut

▶ Télécharge ici : RogueKiller (choisir entre la version 32 et 64 bits selon ton Windows, si tu ne sais pas, demande moi!)
▶ Enregistre et ferme tous les programmes en cours
▶ Lance RogueKiller et attend que le Prescan ait fini
▶ Accepte l'EULA puis clique sur Scan.
▶ Une fois terminé, clique sur Rapport et copie/colle le rapport dans ta prochaine réponse.
0
TySeb Messages postés 5 Statut Membre

Merci Juju666 pour cette réponse rapide, mais j'ai fait un scan avec adwcleaner et celui-ci à retrouvé le fichier. depuis je n'ai pas eu de problème avec ce logiciel.
Merci encore à bientôt.
0