Windows ne demarre plus, ecran bleu
clacico86
Messages postés
3
Statut
Membre
-
christopher_430 Messages postés 40 Statut Membre -
christopher_430 Messages postés 40 Statut Membre -
salut les gars,
j'ai mon laptop, windows7 , HP, 32bits qui ne demarre plus, s'affiche ecran bleu avec info: STOP 0X0000007E (0X05B5053, ...)
j'ai essaye le '' mode sans echec'' , " restauration systeme'' rien n'a marché ,ca tourne et le Systeme revien toujours sur l'ecran bleu où aucune touche ne donne.
cela a commencé, apres que j'ai installé un logiciel en ligne.
svp , quelle solution puis-je envisager.
j'ai mon laptop, windows7 , HP, 32bits qui ne demarre plus, s'affiche ecran bleu avec info: STOP 0X0000007E (0X05B5053, ...)
j'ai essaye le '' mode sans echec'' , " restauration systeme'' rien n'a marché ,ca tourne et le Systeme revien toujours sur l'ecran bleu où aucune touche ne donne.
cela a commencé, apres que j'ai installé un logiciel en ligne.
svp , quelle solution puis-je envisager.
A voir également:
- Windows ne demarre plus, ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ecran bleu windows 10 - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
6 réponses
Bonsoir
Essayez ceci: Au démarrage du pc tapotez plusieurs fois sur f8. vous allez arrivez à un écran noir avec plusieurs options. Mettez-vous sur "mode sans échec". si le pc démarre, allez dans suppression de programmes est supprimer le logiciel que vous avez installé. Redémarrez le pc normalement
Essayez ceci: Au démarrage du pc tapotez plusieurs fois sur f8. vous allez arrivez à un écran noir avec plusieurs options. Mettez-vous sur "mode sans échec". si le pc démarre, allez dans suppression de programmes est supprimer le logiciel que vous avez installé. Redémarrez le pc normalement
salut,
essaye de faire une restauration du systeme 1 journée avant que tu installe le logiciel si sa marche pas va en mode sans échec avec prise en charger de internet et essaye de désinstaller le logiciel et installe c.cleaner pour nettoyer ton register et malware byte pour les malware que tu peut attraper sur internet tien moi au courant pour les résultat
essaye de faire une restauration du systeme 1 journée avant que tu installe le logiciel si sa marche pas va en mode sans échec avec prise en charger de internet et essaye de désinstaller le logiciel et installe c.cleaner pour nettoyer ton register et malware byte pour les malware que tu peut attraper sur internet tien moi au courant pour les résultat
Edit: je n'avais pas fais attention que vous aviez déjà tenté de démarrer en mode sans échec.
Pourriez-vous indiquer l'erreur complète que l'écran bleu donne ?
Merci
Pourriez-vous indiquer l'erreur complète que l'écran bleu donne ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question