Avez vous bien lu mon message (un peu long)

reysa77 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 31 juil. 2013 à 20:15
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2013 à 21:18
bonsoir je vous explique tout et le pourquoi et pourquoi je comprend pas mais j ai vue que vos mavez gardé orange comme j etais depuis qielque années c ets pourquoi ni d une façon ni d une autre ne fonctionne pourtant quand je me suis reincritej avais bien mise ma nouvelle adresse j en aie ecri 3trois je sais pas si vous les avez eux car j ai essayé d efacer orange et ça c ets mal passer voila je vois encore en bas de ce fichier orange je ne suis plu sorange mais free et ma question avec free est bien inscrite je aie vue si j ai fais des betises il me semble que vous aussi cordialement donc pluisque reysa simple vous n en voulez plus surtout qu elle est orange vous la suprimer et ma nouvelle inscription toute neuve nous la gardons vous et moi l affaire est close cordialement ejzenberg.rachel@free.fr reysa77

1 réponse

Bonsoir,

Sans reproche aucun (nous ne sommes pas tous égaux devant l'apprentissage & l'usage d'une langue) : honnêtement, je pense que beaucoup vont "zapper" à partir de la fin de la première ligne...

Sans pour autant écrire dans un français "académique"... mais au moins quelques points, pour que l'ensemble soit plus compréhensible (je le répète : j'ai bien conscience que nous ne sommes pas égaux face à une langue...).
;)

@+

P.S.
Et ton message semble avoir été lu & compris :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28394844-mon-pseudo-refuse-ouuuh-ce-message-est-pour-comment-ca-marche
0