Téléchargement impossible

Fermé
christiane - 4 avril 2007 à 20:30
 el10 - 7 avril 2007 à 12:04
je ne peux plus télécharger quoique ce soit via internet au secours
merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
4 avril 2007 à 23:24
Bonsoir, tu peux utiliser DAP en français, meilleur que XP:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/238.html
0
bonsoir, j'ai un problème similaire, sauf que la boite de dialogue fonctionne apparemment bien ( a part qu'elle se ferme automatiquement), mais impossible de retrouver le fichier, ou le logiciel telechargé, ou encore une image prise sur le net. Les fichier je les retrouve dans "documents recents", mais en le selectionnant: le message "raccourci manquant"...
j'espere avoir été asser précise!

Windows vista prenium
Internet Explorer

merci de votre aide!
0
Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
6 avril 2007 à 22:36
Bonsoir, au moment ou commence le téléchargement, tu as une petite fenetre avec le telechargement qui se fait, decoche "fermer cette boite de dialogue....." (sous xp c'est comme ça. Je n'ai pas vista). Pour trouver le dossier où sont téléchargés les fichiers, tu fais une recherche d'au moins 2 fichiers téléchargés et tu devrais le trouver.
0
re, oui c comme ça sous vista aussi, et je l'ai décoché, mais elle se ferme quand même a la fin du téléchargement !!! et malgrès la "super" recherche que possède vista, rien n'y fait....
je suis perdue ! lol
Merci ...
0
Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
6 avril 2007 à 22:52
Pour la recherche, tu as coché tous les criteres (fichiers cachés, fichiers systeme...)?
Pour te depanner tu peux utiliser un "téléchargeur" comme celui ci
en français et gratuit (la traduction fr à installer après l'installation du programme) il est dit compatible vista:

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/30033.html
Moi j'utilise DAP, il lui ressemble mais pas pour vista, c'est plus pratique que celui de windows xp
0
PS : Je retrouve les fichiers (seulement), ni image, ni logiciel, dans un dossier de "documents récents", mais qui mène a des raccourcis manquant.....
0
je te remercie, j'essayerai demain d'un autre pc, puisque de celui là je ne peux pas ! je viendrai en dire des nouvelles ... bonne fin de soirée ... encore merci !
0
Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
6 avril 2007 à 23:00
clic droit sur un raccourci "proprietes" "raccourci" "cible" là il y'a le chemin du fichier (je viens de tester)
0