[maven] génération de rapports junit en html
yoruichiy
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à automatiser des tests en utilisant Junit et le plugin suivant de maven:
<plugin>
<groupId>org.apache.maven.plugins</groupId>
<artifactId>maven-surefire-report-plugin</artifactId>
<version>2.7.2</version>
</plugin>
afin de générer des rapports de tests automatiquement.
Je souhaiterai savoir comment depuis Eclipse je peux faire générer ces rapports automatiquement lorsque les tests tournent sans lancer de commande maven depuis un terminal.
(Je ne trouve aucune réponse à ce sujet via un moteur de recherche classique)
merci par avance
Je cherche à automatiser des tests en utilisant Junit et le plugin suivant de maven:
<plugin>
<groupId>org.apache.maven.plugins</groupId>
<artifactId>maven-surefire-report-plugin</artifactId>
<version>2.7.2</version>
</plugin>
afin de générer des rapports de tests automatiquement.
Je souhaiterai savoir comment depuis Eclipse je peux faire générer ces rapports automatiquement lorsque les tests tournent sans lancer de commande maven depuis un terminal.
(Je ne trouve aucune réponse à ce sujet via un moteur de recherche classique)
merci par avance
A voir également:
- [maven] génération de rapports junit en html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Generation ryzen - Guide
- Generateur mot de passe - Télécharger - Sécurité
- Espace en html - Astuces et Solutions
- Réinitialiser chromecast 1ere génération - Guide
1 réponse
Tu peux lancer Maven depuis Eclipse, dans les précédentes versions il fallait rajouter des plugins qui marchaient plus ou moins bien, mais avec la dernière version : Eclipse Kepler, l'intégration à Maven est bien supportée et tu peux lancer tes goals directement avec le run d'Eclipse comme n'importe quel projet. C'est en particulier utile si tu fais une application web avec un goal jetty qui démarre le serveur de l'application après l'avoir compilée.