Search result toolbar

Résolu
illuminato Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
illuminato Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai effacer illivid mais il me reste le fichier serach result toolbar il veut pas le suprimer

merci de m aider.
A voir également:

12 réponses

DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Kamoulox ?
0
pierro2001 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

bonsoir, démarre ton ordi en mode sans échec et supprime le, ça ira tout seul
0
illuminato Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je fait pour le rallumer en mode sans echec jai vista et merci pour ta 1 er reponse que tu ma donne c sympa
0
pierro2001 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

quand tu redémarre ton ordi appuies sur f8 un écran noir te proposera soit de démarrer windows normalement, soit le mode sans échec et c'est parti!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
illuminato Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pierro je vais essayer et je te dit merci de ton aide .
0

merciiiiiiiiiiiiiiii pierrrot sa a marcher il et plus la t trop fort et sympa
0

pierro quel programme et le mieux pour nettoyer un pc stp
0

COOL, j'utilise C cleaner, bien paramétré c'est efficace
0

je le paramettrecomment a tu un tuto stp
0

hors sujet
0

0

merci pour le tuto c sympa
0