Processeur bloque à 100%...?

dodolostacos Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis 2-3 jours mon ordi se met à ramer pour des choses qu'il faisait sans aucun problème auparavant. Si j'ai Firefox d'ouvert avec 2-3 onglets ca commence à ramer, si j'ouvre Skype ou Windows media player, ça rame au taquet pendant un bon moment... dans le taskmgr, firefox ou skype utilisent pas mal d'UC, des fois c'est le gestionnaire de fenêtres du bureau, avast... ça change beaucoup mais le résultat c'est que ça rame au taquet. J'ai lu quelques posts qui ressemblent à mon problème, mais comme chaque cas est différent...

Merci de votre aide!...

A voir également:

25 réponses

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Re,

Bien. :)
Tu peux enlever Adobe et Java, ainsi que Skype si tu ne t'en sers pas.

Le rapport ZHPDiag est propre. Il nous reste encore à finaliser.

Gabriel.
0
dodolostacos Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

adobe et java sont pas utiles par rapport à ce que je peux consulter sur internet?
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Normalement ça s'exécutera si besoin. Personnellement j'ai désactivé les deux et tout marche nickel. :)
0
dodolostacos Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok, j'attends tes nouvelles idées voir si quelque chose d'autre est possible... merci encore de ton aide malgré tout :)
0

Re,

À combien est utilisé l'UC dans le gestionnaire des tâches (Ctrl + Alt + Supp) ?

Gabriel.
0

re,

ca bouge sans arrêt, alors qu'avant c'était plus calme ya quelques jours de ça encore. Quand il se passe rien, elle est à 0% mais il sffit que je change de fenêtre ça monte sans problème à 20, et si par exemple j'ouvre une page internet, ca se colle à 100 pendant plusieurs minutes avant de redescendre
0

Re,

Ok. Le PC a l'air de chauffer ? Tu le dépoussières souvent ?

Gabriel.
0

c'est un ordi portable, il est posé sur une table mais avec une partie qui déborde histoire de le laisser respirer effectivement. autant j'ai déjà démonté des tours, autant je l'ai encore jamais fait sur un portable ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

Il n'est pas surélevé ?
Oui, mais pas obligé de le démonter, avec une bombe à air sec ou même ton souffle, ça suffit. :)

Gabriel.
0