Question par rapports aux forfaits.

retrogaming35000 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , je voulais savoir , j'ai un forfait à 24€ en ce moment même si je veux changer de téléphone et que je me réengage pour 2 ans avec un forfait qui coûte 16€ par mois. Est-ce que je paierais les deux forfait ou c'est le prix que je paie chaque mois qui se modifie ?

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonsoir

Si vous faites un changement d'offres vous ne payez qu'un forfait. Si vous ouvrez une nouvelle ligne vous en payez 2.
Si vous changez simplement de mobile, vous restez avec votre forfait actuel.
0
retrogaming35000

je ne pense pqs qvooir ouvert une nouvelle lignem j'ai juste eu a selectionner le mobile, le nouveau tarif du forfait et mon adresse, aucun nouveau numero de tel etc.. ne m as ete propose , je croise les doigts pour aue mon qncien forfait ait ete modifie.
0
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128 > retrogaming35000

Salut

Si c'est sur le même compte c'est le prix que tu paye chaque mois qui se modifie
0
retrogaming35000 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

D'accord , merci beaucoup de ton aide ! 'désolé pour l'écriture au dessus j'étais sur un portable qui écrivais en qwerty au lieu d'azerty), par contre l'offre de mon forfait actuel n'est pas encore activée sur le site ça me met toujours que je paie 24€90 par moi , faudras t-il l'activer ?
0
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128 > retrogaming35000 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Faut attendre normalement reçu un email qui te dit quand le forfait va se modifier
0
retrogaming35000

Exact je te remercie beaucoup ! ( ps : tu t'es inspiré de WTC pour ton pseudo ? :) )
0