Tags des articles Tumblr

PM -  
elfiryon Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

Utilisatrice de Tumblr depuis peu, je découvre encore son fonctionnement. Actuellement, j'ai réussi à créer une nouvelle page utilisée pour les tags, disons /tagged/Surf. Je mets donc dans mes articles le #Surf qui correspond et jusque là, tout va bien. Seul problème, mes articles taggés #Surf ne se contentent pas d'être déplacés dans « l'onglet » Surf: ils restent aussi sur la page principale, ce que je ne veux pas.

Du coup, j'ai créé une page sans tags, juste /Surf. A ce moment-là, pas de soucis, je peux me contenter de remplir la partie descriptive pour avoir un article. Mais je ne veux pas qu'un seul article, j'en veux plusieurs bien distincts, qui pourraient être reblogués indépendamment les uns des autres.

Auriez-vous une solution? Il y aurait-il un moyen, en utilisant les tags, que mes articles n'apparaissent pas sur la page principale? Ou serait-il possible de créer plusieurs articles sur une page annexe?

Merci d'avance de vos réponses

1 réponse

elfiryon Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour j'ai exactement le même problème que vous :

j'ai créer un blog sur tumblr et je voulais créer une catégorie pour certains posts, donc j'ai créer une page annexe avec le système de tag (trumblr/tagged/nomdemontag ) , mais les nouveaux articles créer avec ce tag sont aussi visible sur la page principale alors que je désire qu'il ne soit présent que dans ma page de catégorie...

avez vous trouver une solution pour cacher les articles tagger dans la page principale ?
0