Espace 3 sur bon coin par une personne sourde et muette

sansan 69150 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 30 juil. 2013 à 13:04
 alexg0742 - 30 août 2013 à 13:46
Bonjour
voilà , je suis a la recherche d une espace 3 et j en ai trouve une sur le bon coin .
Mais apres tout ce que j ai lu sur les arnaques , j ai besoin de vos conseils .....

apres lui avoir demander si la voiture etait encore dispo , voilà ce quel me repond :

Bonjour
Je viens accuser bonne réception de votre mail concernant la vente de ma voiture Renault Espace, je tiens à vous dire qu'elle est toujours disponible au prix de 1500€
Le moteur est d'origine,entretenu chez un concessionnaire,facture à l'appui,elle a très peu servi car je l'utilise souvent pour amener mes enfants à l'école .
En effet si j'ai voulue vendre ma voiture c'est pour assurer les frais de soins de ma maladie de détresse respiratoire aiguë au quel s'ajoute l'incapacité auditive qui s'empire de jour en jour car je suis sourde et muette c'est vraiment difficile pour moi.
Mais,compte tenue de mon incapacité auditive qui s'empire de jour en jour je ne peux pas recevoir d'appels mais cela ne cause aucun problème pour la finalisation de la vente ,pour cela j'aurais voulue que vous me transmettez vos coordonnées ci-après :(ADRESSE DE RDV, Numéro de téléphone GSM & fixe, Votre Nom et Prénom ) Pour qu'ensemble vous et nous puissions convenir d'un RDV selon votre disponibilité afin de bien finaliser la vente sans aucun frais a prévoir pour la livraison.Quant a moi je suis disponible pour qu'on prennent RDV sans aucun soucie .

ensuite je lui repond que la voiture m interresse et a savoir si je peux aller la chercher , elle me repond ceci :

Bonjour
Bien reçue votre mail alors mon prestataire et moi somme disponible à partir de demain Mercredi jusqu'au Samedi prochain dans la soirée à partir de 17H 45 minutes pour finaliser la vente avec vous,alors peut se voir devant la Mairie de Lanslebourg-Mont-Cenis à l'adresse : 1 rue des Jardins 73480 ou à votre adresse domiciliaire pour essai,vérification et contrôle de tous les papiers de la voiture .
En plus de cela j'aimerais savoir si vous disposez des 1500€ en liquide pour l'achat immédiat dans le cas ou sa répond parfaitement à ce que vous recherchez.

En attente d'une réponse prompte de votre part.

Amicalement

PERRET Coralie

Qu est ce que vous en pensez svp ???
Merci

27 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
Modifié par Afrikarnak le 30/07/2013 à 14:00
Bonjour..

On en pense comme toi sans doute: ARNAQUE..L'excuse bidon du 'sourd-muet' évite les contacts par tél. révélant un accent caractéristique..

Suite à une odieuse agression du 'livreur' tu vas être prié de remettre le liquide à la Poste sous forme de Mandat Cash ou Western Union dont tu 'garderas jalousement le 'code'.. Le livreur , effrayé par le récent hold up, prétend ne plus vouloir prendre de cash.. Inutile de dire que connaissant ton nom et adresse l'escroc encaissera le Mandat dans le 1/4 h.. Pas besoin du pseudo code! Comme ce truc n'est pas 'sécurisé' et parfaitement intraçable tes 1.5k€ seront perdus à tout jamais..

ARNAQUE plus que classique!

Si tu veux jouer poursuis cette intéressante transaction.. Lorsque tu seras invité à te transporter promptement à la Poste annonce que celle ci a été détruite dans la nuit par une tornade et que la plus proche est à 45 km de chez toi.. Et comme tu n'as pas encore de voiture demande lui s'il n'a pas un vélo ou des rollers à te prêter..

A+

Et pas de transmission de docs sensibles telles une CNI !!
8