TELEPHONIE NEUF

duvalpatrick Messages postés 1 Statut Membre -  
funia Messages postés 1 Statut Membre -
Depuis le 27/02,en changeant d,operateur 9 a la place de Wanadoo,je n,ai pas de telephone!C,est une catastrophe pour mon travail et les finances.Apres des dizaines de mails et des heures avec mon mobile ,jai eu droit a soi disant une expertise mais toujours rien.Grace a l,intervention d,un mediateur ,le technicien PC30 mandate par 9 a constate que le modem box4 n,etait pas compatible mais que ma ligne fonctionnait tres bien avec leur ancien modem!Il a avise 9 de m,envoyer cet element mais 15j apres cette visite,toujours RIEN!!! j ai envoye des message ,des tel. et des lettres recommandees ,PAS DE REPONSE .Hier j,ai de nouveau ecrit au mediateur afin qu,il m,aide ..j,attend..
QUE FAIRE,CONSEILLEZ MOI
MERCI

2 réponses

schmitza Messages postés 279 Statut Membre 42

Salut, si il ne veulent pas te répondre, ce n'est pas normal, dépose plainte et voila a+
0
funia Messages postés 1 Statut Membre

bonjour
je viens d'atterrir sur ce site , car je recherche désesperement un médiateur , car depuis début fevrier , je n'ai que des pbmes avec la téléphonie du neuf , ils me calculent mes communications à la minute alors que j'ai l' adsl et ils ne me répondent jamais la même chose , qd ils daignent me répondre
voyant que vous avez vous aussi des pbmes pouvez vous m'indiquer les coordonnées de votre médiateur
merci d'avance
0