TELEPHONIE NEUF
duvalpatrick
Messages postés
1
Statut
Membre
-
funia Messages postés 1 Statut Membre -
funia Messages postés 1 Statut Membre -
Depuis le 27/02,en changeant d,operateur 9 a la place de Wanadoo,je n,ai pas de telephone!C,est une catastrophe pour mon travail et les finances.Apres des dizaines de mails et des heures avec mon mobile ,jai eu droit a soi disant une expertise mais toujours rien.Grace a l,intervention d,un mediateur ,le technicien PC30 mandate par 9 a constate que le modem box4 n,etait pas compatible mais que ma ligne fonctionnait tres bien avec leur ancien modem!Il a avise 9 de m,envoyer cet element mais 15j apres cette visite,toujours RIEN!!! j ai envoye des message ,des tel. et des lettres recommandees ,PAS DE REPONSE .Hier j,ai de nouveau ecrit au mediateur afin qu,il m,aide ..j,attend..
QUE FAIRE,CONSEILLEZ MOI
MERCI
QUE FAIRE,CONSEILLEZ MOI
MERCI
2 réponses
bonjour
je viens d'atterrir sur ce site , car je recherche désesperement un médiateur , car depuis début fevrier , je n'ai que des pbmes avec la téléphonie du neuf , ils me calculent mes communications à la minute alors que j'ai l' adsl et ils ne me répondent jamais la même chose , qd ils daignent me répondre
voyant que vous avez vous aussi des pbmes pouvez vous m'indiquer les coordonnées de votre médiateur
merci d'avance
je viens d'atterrir sur ce site , car je recherche désesperement un médiateur , car depuis début fevrier , je n'ai que des pbmes avec la téléphonie du neuf , ils me calculent mes communications à la minute alors que j'ai l' adsl et ils ne me répondent jamais la même chose , qd ils daignent me répondre
voyant que vous avez vous aussi des pbmes pouvez vous m'indiquer les coordonnées de votre médiateur
merci d'avance