Comment brancher 2 pc avec la live box?

pegg Messages postés 17 Statut Membre -  
legascon Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

ma tante voudrais brancher 2 PC sur la même live box, mais voila je ne c pas comment faire et qu'est ce qu'il faut acheter comme cable pour relier les pc et la live box.
Est ce quelqu'un pourrais me venir en aide, pour m'expliquer tout cela.
Merci beaucoup
pegg
A voir également:

6 réponses

schmitza Messages postés 279 Statut Membre 42

salut, pour brancher en ethernet, tu peux prendre des cables RJ45 (tu en trouve dans les magazin informatique), et puis tu achètent un swich pour pouvoir branchez autant de pc que tu veux(sa ne coute pas tres cher). Sinon tu te connecte en wifi grace a une carte wifi ou une clé USb wifi comme sa c'est moins cher et plus facile lol
bon a+
2
pegg Messages postés 17 Statut Membre 3

merci pour tout ses renseignements.
pour branché en wifi il ne faut pas que les 2 pc ne soit pas trop eloigner?
La il y a 1 pc en haut et un autre dans la salle a manger.
Je suis débutante et je ne connais pas grand chose;*
merci beaucoup
pegg
1
romain

pour connecté 2 pc à une live box il te suffit d'équipé t pc de carte wifi PMCIA en installan un point d'accès wifi. ce peut etre une clé usb qui face office de routeur wifi
0

salut, voila tout dépend de ta maison c'est un château, lol, normalement le ifi peut atteindre 200mètre donc c'estbon je pensse recontacte moi a schmitza@hotmail.fr
0
pegg Messages postés 17 Statut Membre 3

bonsoir,
j'ai été acheter une clè usb wifi spéciale live boxe , je v la brancher ce week end .
Je te contacterai sur msn pour te tenir au courant.
Merci du coup de main
pegg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok a+
0
legascon Messages postés 5 Statut Membre

bonsoir, j'ai bien fait la manip pour brancher 2 pc sur ma live box en ethernet , mais le gros probléme c'est que cela me coupe le telephone , ai je fais une fausse manoeuvre, merci de m'éclairer
0