Trophées ps3
mehdi.Ben
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
mehdi.Ben Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mehdi.Ben Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bnjr , je viens de changer mon ancienne ps3 fat 80go contre une nouvelle slim quand j'ai entrer mon compte PSN l'icone des trophées dans le menu a disparu . quand je met pour charger la liste des trophée une barre de chargement sors et bloque a 5 % , 6% , svp aidez moi a résoudre se probleme merci !!! x)))
A voir également:
- Trophee ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
2 réponses
bonjour moi aussi j'ai eu a peut près le meme probleme. Mes trophees avaient du mal a charger j'ai attendu 15 minute avant que sa se debloque.
Pour ce qui est de l'icone fais la mise a jour systeme tu devrais le retrouver dans la zone playstation networks car il pensait que les trophees était du partage d'information et donc que l'icone devrait etre dans playstation networks
voila j'espere que sa t'aura aider ;)
Pour ce qui est de l'icone fais la mise a jour systeme tu devrais le retrouver dans la zone playstation networks car il pensait que les trophees était du partage d'information et donc que l'icone devrait etre dans playstation networks
voila j'espere que sa t'aura aider ;)