Appel
stanley
-
ekwati Messages postés 2 Statut Membre -
ekwati Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai passer plusieur fois a appeler un numero je ne peut enter en contact avec ce numero mais ce numero a plusieur personne qui l'appelle en meme temps je veux savoir cmt faire est ce qu'il y a un moyen pour bloquer la ligne pour pouvoir communiquer avec ce numero
j'ai passer plusieur fois a appeler un numero je ne peut enter en contact avec ce numero mais ce numero a plusieur personne qui l'appelle en meme temps je veux savoir cmt faire est ce qu'il y a un moyen pour bloquer la ligne pour pouvoir communiquer avec ce numero
1 réponse
bonjour ,
prend ton mal en patience et renouvelle ton appel , jusqu'à ce que tu arrive à le joindre .
quand tu fais une phrase , pense à mettre un peu de ponctuation pour que l'on puisse mieux comprendre .
@+
prend ton mal en patience et renouvelle ton appel , jusqu'à ce que tu arrive à le joindre .
quand tu fais une phrase , pense à mettre un peu de ponctuation pour que l'on puisse mieux comprendre .
@+
gringo95
Messages postés
1207
Membre
Dernière intervention
264
serieux il doit tel a une meuf qui ne veux pas repondre ou a mis sont tel bloque il a cas essayer avec un autre number pour voir si sont appelle passe dejas
ekwati
Messages postés
2
Statut
Membre
nom pas a une meuf! j'ai essailler aussi sur d'autre numero mais c'est un concours