Nouveau smartphone , aide pour applications svp

Almiron Messages postés 961 Statut Membre -  
Almiron Messages postés 961 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'avoir un tout nouveau smartphone nommé "Haierw910" et comme c'est la première fois que j'ai un smartphone, j'aimerais savoir comment on télécharge et utilise les applications du style "l'équipe.fr,deezer,facebook...

Ou les téléchargées ? Plutôt sur le mobile ? ou sur le PC ?

Merci

2 réponses

blaurino Messages postés 94 Statut Membre 9

Tu as normalement l'application Android Market pour cela
Tu t'inscrit puis c'est bon

Cordialement
0
Almiron Messages postés 961 Statut Membre 144

Ok mais on télécharge l'application a partir de quel support , via le PC ? ou le mobile ?

Qu'est ce qui gaspille le plus de mo ?
0
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Salut

Bah tu télécharge sur ton téléphone de toute manière que tu télécharge sur pc ou sur ton smartphone sa change rien
0

pour télécharger les spplications sur son smartphone il faut aller dans quelle rubrique ?
0
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128 > Almiron Messages postés 961 Statut Membre

Google play recherche et tu tape l appli que tu veux et tu installe
0
blaurino Messages postés 94 Statut Membre 9

As-tu Android market dans les Menus ??
0

Non du moins par pour le moment car je n'ai pas encore activé ma carte sim, je ne sais pas si ça un rapport avec ça.

Dans le message qui vient de m'etre envoyé apres mon inscription sur androidpit.fr, on me demande "d' Installer le Centre d'applications"

A quoi ça sert ?
0