ARNAQUE DU CAMEROUN VERS LA FRANCE
SYLVA0905
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Lapourax Messages postés 4380 Statut Contributeur -
Lapourax Messages postés 4380 Statut Contributeur -
Bonjour, je lance un appel afind'obtenir des renseignements. J'ai un membre de ma famille qui est en relation avec une Camerouniase depuis plusieurs mois, avec une soit disant histoire déjà vécu en France. Elle est venue déjà une fois, après avoir fait avoué la personne de mon entrourage, il a payé le billet aller retour.Elle est restée quinzee jours et là el revien pour plusieurs moi et il a faluu qu'il paye un billet aller soit disant qu'elle remboursera.Elle est soit disant princesse dans son pays , a des femmes de chambre à son service, ouvre un établissement hospitalier,et étrange n;'a pas d'argent pour venir en France. Nous sommes très inquiets car il s'est déjà fait avoir l'an passé avec la cote d'ivoire.
Nous pensons qu'il s'agit d'une belle arnque bien ficelée qui va durer dans le temps , le temps d'amadouer toutes la famille et de soutirer le maximum de'argent.
Si cette histoire vous parle aidez nous svp.Merci d'avance.C'est très URGENT
Nous pensons qu'il s'agit d'une belle arnque bien ficelée qui va durer dans le temps , le temps d'amadouer toutes la famille et de soutirer le maximum de'argent.
Si cette histoire vous parle aidez nous svp.Merci d'avance.C'est très URGENT
A voir également:
- ARNAQUE DU CAMEROUN VERS LA FRANCE
- Prefixe france - Guide
- France connect - Guide
- Autoroute la plus chère de france - Guide
- Les 114 sourates du coran pdf en français - Télécharger - Histoire & Religion
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Hello
Oui énorme arnaque africaine
Pour lui faire réagir montre lui des sujets parlant de cette arnaque
Dis à ton ami de couper tout contact avec ce brouteux et de ne plus rien payer
Dis lui aussi de supprimer ce contact de Facebook,skype,msn et mail
Oui énorme arnaque africaine
Pour lui faire réagir montre lui des sujets parlant de cette arnaque
Dis à ton ami de couper tout contact avec ce brouteux et de ne plus rien payer
Dis lui aussi de supprimer ce contact de Facebook,skype,msn et mail
Je rajoute (sans être méchant) que si ton ami c'est déjà fait avoir (il s'est déjà fait avoir l'an passé) c'est pas très malin de continuer à jouer le bon samaritain
C'est une arnaque des plus basiques