J'arrive pas a me metrre en créatif minecraft65 - Dernière réponse le 31 juil. 2013 3 réponses Bonjour, jarrive pas a me mettre en creatif et jai essayé le truc du op et gamemode (pseudo)1.et ca marche pas.mon minecraft c'est la version 1.4.7,j'aimerais avoir vite la réponse Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 BobSaymone Serveur ou solo? Réponse 2 / 3 Pclent /gamemode 1 Réponse 3 / 3 BobSaymone Si c"est un monde solo, tu l'as peut être créé en no-cheat. si tu peux pas faire les commande, tu installe le mod Too Many Items Discussions similaires idée pour atelier musical 5/10 ans Cha'man trouver l'emplacement pour metrre msvcr80.dll angel Comment passer en mode créatif Capitaine123456789 Mode créatif ARK Midnight Mettre son serveur minecraft en mode créatif LiaNA! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 BobSaymone Si c"est un monde solo, tu l'as peut être créé en no-cheat. si tu peux pas faire les commande, tu installe le mod Too Many Items