Wave ne démarre plus avec la màj Kies
Huip
Messages postés
3
Statut
Membre
-
xzblackwolfxz Messages postés 59 Statut Membre -
xzblackwolfxz Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
Mon samsung wave ne démarre plus après la màj de kies.
Un écrant s'affiche avec un ordinateur le téléphone et entre les deux un panneau attentions.
J'ai essayé de l'allumer avec download mode et le brancher ensuite sur kies mais ça fait que de charger... J'ai essayé plusieurs fois... Et après le portable s'éteind!
Merci à vous si vous m'aidez, c'est important !
Mon samsung wave ne démarre plus après la màj de kies.
Un écrant s'affiche avec un ordinateur le téléphone et entre les deux un panneau attentions.
J'ai essayé de l'allumer avec download mode et le brancher ensuite sur kies mais ça fait que de charger... J'ai essayé plusieurs fois... Et après le portable s'éteind!
Merci à vous si vous m'aidez, c'est important !
A voir également:
- Wave ne démarre plus avec la màj Kies
- Windows ne démarre pas - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
va dans "paramettre" puis "connectivité" et enfin tout en dessous "USB: Samsung Kies"
si ça va toujours pas, c'est parce que la serie Wave de samsung etait une grosse blague
si ça va toujours pas, c'est parce que la serie Wave de samsung etait une grosse blague
@xzblackwolfxz je ne vois pas "paramètre" tu parles bien du logiciel kies ? car je précise que mon portable ne peut plus s'allumer!
ok merde :/ euh... tu as essayer de retirer la batterie et de la remettre?
si oui, tu peux essayer ça;
1) retire ta batterie
2) branche ton chargeur
3) appuye au moins 30 sec sur le bouton "allumer"
4) si il s'allume c'est cool. si il s'allume et s'éteint, remet la batterie et normalement, il remarchera. et si non ben... je sais pas :/
ET si tu as la garantie n'hésite pas ils sont la pour ça !
si oui, tu peux essayer ça;
1) retire ta batterie
2) branche ton chargeur
3) appuye au moins 30 sec sur le bouton "allumer"
4) si il s'allume c'est cool. si il s'allume et s'éteint, remet la batterie et normalement, il remarchera. et si non ben... je sais pas :/
ET si tu as la garantie n'hésite pas ils sont la pour ça !