Demande de financement
moussa so
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis de la République de côte d'ivoire originaire du furkina faso.Je veux monter un projet de création d' une boîte de maintenance informatique et cybercafé, pourriez-vous avoir l'amabilité de m' envoyer un modèle de projet S.V.P.?
Ensuite, existe-t-il des organismes qui pourraient m'aider à trouver de financement?
J' attends votre prompte réponse.
MOUSSA SO Informaticien
Je suis de la République de côte d'ivoire originaire du furkina faso.Je veux monter un projet de création d' une boîte de maintenance informatique et cybercafé, pourriez-vous avoir l'amabilité de m' envoyer un modèle de projet S.V.P.?
Ensuite, existe-t-il des organismes qui pourraient m'aider à trouver de financement?
J' attends votre prompte réponse.
MOUSSA SO Informaticien
A voir également:
- Pour financer son projet solidaire, mayel souhaite mobiliser sur internet des personnes qui pourraient être intéressées. comment s’appelle ce mode de financement ? quel service en ligne peut-il utiliser ?
- Quel service en ligne peut utiliser elissa pour collecter l'argent ? - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Mode avion - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide