Pubs vertes intempestives...
Résolu
stargharry
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà depuis environ 15 jours quand je vais sur Google Chrome des mots se soulignent en vert et quand je pointe la sourie dessus cela m'ouvre une petite fenêtre de pub... Cela commence sérieusement à m'énerver car en plus de ces pubs celles-ci ralentissent Internet ... Je ne sais pas comment m'en débarrasser alors si quelqu'un à un moyen ...
Merci d'avance ;-)
Voilà depuis environ 15 jours quand je vais sur Google Chrome des mots se soulignent en vert et quand je pointe la sourie dessus cela m'ouvre une petite fenêtre de pub... Cela commence sérieusement à m'énerver car en plus de ces pubs celles-ci ralentissent Internet ... Je ne sais pas comment m'en débarrasser alors si quelqu'un à un moyen ...
Merci d'avance ;-)
A voir également:
- Pubs vertes intempestives...
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer les pubs - Guide
- Comment couper le son des pubs dans les jeux - Forum Enceintes / HiFi
- Pourquoi j'ai des pubs de site de rencontre ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mon téléphone lance des pubs tout seul ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android