[webcam HP dv 2000] prob de reconnaissance

Fermé
benoit - 2 avril 2007 à 23:46
 jay33 - 3 juin 2008 à 14:40
Slt, J'ai un problème avec ma webcam intégrée de mon HP Pavilion dv2000 sous Windows Vista. Apparemment elle pose souvent des problèmes à bcp d'utilisateurs mais pour moi l'ordi ne la reconnait même pas.
Quand je suis sur msn et que je veux la configurer, il plante au moment où je devrais rentrer dans la fenetre de configuration de l'image. Il m'a semblé que ct un pilote et j'ai essayé d'installer les pilotes proposés ici mais ça ne marche tjs pas... (L'ordi ne la reconnait pas sur Skype non plus)

alors que faire SVP??
Merci
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
voila j'ai le meme portable hp pavilion dv 2000 le problème est que dès que je veux lancer ma web cam sur msn ca plante!! ca m'éteint tout mon msn...donc merci de me donner des renseignements car franchement vive hp!!merci de me renseigner... j'ai fait le téléchargement sur le site de hp mais ca ne marche pas!! donc si quelqu'un a des idées...merci!! de tout coeur
1
j'avais le meme probleme avec mon nouveau hp. pas de panique, va sur le site d'HP France et telechargez le correctif approprié.voici le lien : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericSoftwareDownloadIndex?cc=fr&dlc=fr&lc=fr&softwareitem=ob-51291-1&jumpid=reg_R1002_FRFR
0
Bonjour,
J'ai une solution qui n'en ai pas vraiment une. J'avais le même problème que toi popynadi. Quand je voulais allumer ma cam avec msn, un message d'erreur s'affichais pour me dire qu'un autre programe utilisait ma cam (alors que non). Dans ce cas la, je fermais simplement mon pc, j'atendait quelques secondes (histoire qu'il se mette en veille) puis relancais msn et la cam marchais nickel.
Je ne sais pas si ca pourra t'aider (je l'espère).

A bientôt
Raven
0
jai formater mon ordinateur (hp pavllion dv2246 ea) pour remplacer vista par winXP, apés jai pa trouvé les drivers sur le site de Hp et meme sur tousmesdrivers . jusqu'a mnn je trouve pas une solution pour ce probleme
que fair svp??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme probleme ,là je viens de formater mon ordi hp pavilion dv 2500 du vista en xp et là je trouve pas le pilote son et cam
0
slt j ai un probleme avec ma webcam integre comme bcp de monde lol mais moi elle aparait meme pas dans gestion de peripherique mais le petit logo de la webcam et dans la barre d outils a cote (de l heure) et quand je clique desus ca mais on /off et rien d autre et quand je vais dans demarer hp pavillon webcam sa fait rien meme avec quick play elle demare pas j ai essaye de reinstaller le driver mais rien non plus qui aurais et je suis sous windows xp la solus
0