Ps3: Problème HDMI
avycenne
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
Rushed59286 Messages postés 773 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rushed59286 Messages postés 773 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai essayer en vain de mettre ma ps3 en HDMI, je suis aller dans Sortie Audio ----> Hdmi, cela fonctionne.
Mais pour Sortie Vidéo -----> Hdmi, l'écran devient noir et redevient normal. Rien ne ce passe, comment faire svp???
J'ai essayer en vain de mettre ma ps3 en HDMI, je suis aller dans Sortie Audio ----> Hdmi, cela fonctionne.
Mais pour Sortie Vidéo -----> Hdmi, l'écran devient noir et redevient normal. Rien ne ce passe, comment faire svp???
A voir également:
- Ps3: Problème HDMI
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
2 réponses
Si dans la réglages, cela ne marche pas, il faut que tu branches ton câble HDMi et RIEN D'AUTRE comme sortie vidéo. Tu éteint ta PS3, tu reste appuyé sur le bouton pour allumer ta PS3, après le premier "bip", tu RESTES appuyé sur le bouton jusqu'au moment où tu entends un second "bip". A ce moment là, ta PS3 se connectera automatiquement au câble qui est branché. Si après cela, sa ne fonctionne toujours pas, renseigne toi auprès de ton vendeur.