Problème de langue...

orignal89 -  
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
On m'a offert un ordi portable de marque "FUJITSU", il était en Windows 7. Il était livré avec plusieurs DVD, dont un intitulé :
"Operating système-recovery DVD
Windows 8 Pro (OEM activation 3.0 Required)

J'ai donc mis ce DVD, pour installer ce "windows 8", mais gros problème maintenant tout l'ordi est en ANGLAIS !!! et mon anglais est casi nul....

Je voudrais avoir une aide pour le passé en Français, ou même mieux le désinstallé.
Mais comment faire pour me repérer dans un language informatique en anglais :-((

Je recherche donc une âme charitable :-) pouvant me montré un chemin simple pour résoudre ce petit problème...

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

J'ai enlever mon post et plussoie la démarche
0
orignal89

Merci pour ton aide, si j'ai bien compris le changement de langue ce fait avec un econnexion internet, mais le problème c'est que je n'ai pas encore mis le DVD d'installation de ma livebox pour rajouté cette ordi....
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

Bonjour,

Ce n'est pas grave le CD d'installation est en français lui normalement,
0