J'ai failli me faire arnaqué sur skype alizee.augu

Sauv1 Messages postés 6 Statut Membre -  
Sauv1 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonsoir,
Je ne suis pas un habitué des forums. Mais je viens tout de même dénoncer une arnaque ratée. Il y a quelques semaines j'étais en vacances, j'ai reçu une demande d'ajout de contact, plutôt intéressante. J'ai accepté. On a tout de suite commencez converser par texto. J'ai demander à l'intéressé(e) son Facebook mais il a été semble-t-il piraté. Je vous qu'on puisse faire un appel vidéo ou audio, histoire de me rassurer un peu de son identité, mais rien. Et subitement, pour m'appâter Alizee m'envoie deux de ses photos. Et l'une exprime la pitié. Et après avoir changer d'ambiance, elle me parle d'un problème d'argent. Puis elle sollicite mon aide. Mais sans être brusque je lui dis que je ne peux pas lui donner de l'argent. A la fin de notre conversation elle insiste sur l'argent. C'est là que je soupçonne ses intentions. Le jour suivant je lui tend un piège. Je crée un autre compte et je lui envoie une demande d'amis. Comme je m'en doutais, elle l'accepte. Je lui pose certaine questions, et je compare les réponses à ce que je connaissais déjà d'elle. Et là, je confirme mes doutes. Et je lui ai dit la vérité en face. Et la personne a essayé de continuer la comédie. Mais je suis devenu plus ferme et la personne m'a supprimé de ça liste d'amis.
A vous les gars et même les filles. Méfiez sur skype! Et surtout d'alizee. Essayer d'ajouter alizee.augu et vous verrez la suite.
Meilleures salutations
Sauv1
A voir également:

1 réponse

Sauv1 Messages postés 6 Statut Membre 1

Je n'ai pas voulu ajouter certains détails pour ma propre sécurité. Comme j'ai dis ma ville à mon escroc. De peur de represaille.
1