Quota de la racine n'existe pas, pour un mèl
aboun
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
polo -
polo -
Ma copine est chez Neuf-Telecom: je voulais lui créer une autre adresse mèl differente de l'adresse principale, comme ça ne marchait pas, on a essayé de la créer et de la supprimer à plusieurs reprises.
Car à chaque qu'on tente d'ouvrir cette adresse sur webmail, on a le message suivant: "quota de la racine n'existe pas"
Ensuite, tout s'ouvre comme si tout marche, sauf qu'il n'y a pas de boite de reception.
On peut envoyer des mèl, mais pas en recevoir.
Je crois qu'il y a eu une discussion sur le sujet dernièrement, si c'était exactement la même question, comment acceder aux archives ?
Merci à qui peut aider
Car à chaque qu'on tente d'ouvrir cette adresse sur webmail, on a le message suivant: "quota de la racine n'existe pas"
Ensuite, tout s'ouvre comme si tout marche, sauf qu'il n'y a pas de boite de reception.
On peut envoyer des mèl, mais pas en recevoir.
Je crois qu'il y a eu une discussion sur le sujet dernièrement, si c'était exactement la même question, comment acceder aux archives ?
Merci à qui peut aider
A voir également:
- Quota de la racine n'existe pas, pour un mèl
- Ymail.com existe - Forum Mail
- Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié - Forum Matériel & Système
- Datedif excel n'existe pas ✓ - Forum Excel
- Gmail.fr existe - Forum Gmail
- Activer la fonction DATEDIF ✓ - Forum Excel
2 réponses
Bonjour,
Il faut que tu ailles à la page d'accueil de ton FAI, et de là tu dois rechercher quelquechose comme "Créer une nouvelle adresse mail", tous les FAI en donnes au minimum 3, Orange 5.
Tu donnes un nom ex : toto@neuf-Telecom.?
Tu rentres tes nouveaux paramètres, et tu as ta nouvelle adresse.
à +
dph
Il faut que tu ailles à la page d'accueil de ton FAI, et de là tu dois rechercher quelquechose comme "Créer une nouvelle adresse mail", tous les FAI en donnes au minimum 3, Orange 5.
Tu donnes un nom ex : toto@neuf-Telecom.?
Tu rentres tes nouveaux paramètres, et tu as ta nouvelle adresse.
à +
dph