Msn ne veut plus se connecter

Fermé
hola23 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 - 4 avril 2007 à 05:17
baby2109 Messages postés 189 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 - 4 avril 2007 à 08:10
Bonjour,
il y a maintenant 5 jours que mon msn ne veut plus se connecter. Lorsque je me branche msn ouvre, je vois mes contacts en ligne, mais lorsque je clique sur un de mes contacts le sablier apparait et il me dit que msn ne réponds pas et me demande d'envoyer le rapport d'erreur. Mon amie n'a pas pu non plus se connecter hier. J'ai tenté d'installer la version 7.5 et 7 et sans succès. Pourtant je suiscapable de me connecter sur web messenger ou sur le msn des ordinateurs à l'université. Je suis vraiment désespérée car je suis loin de ma famille et c'est le seul moyen de garder contact. J'apprécierais beaucoup avoir de l'aide.

Je ne connaissais pas vraiment le fonctionnement du forum et c'est pour cette raison que je m'excuse si le post existe déjà ou si il ne se retrouve pas au bon endroit.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

baby2109 Messages postés 189 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 8
4 avril 2007 à 08:10
bonjour!tu as msn messenger,télécharge windows live messenger soit tu changes ton adresse ou soit tu remets la même et après valide à moins que tu as attrappé un virus.
0