Infection ?
Chaa-Dniepr
-
Chaa-Dniepr -
Chaa-Dniepr -
Bonjour,
Lorsque je me connecte avec mon Acer (sous Windows 8) tout ce passe comme prévu. Or une fois que mon pc se branche à la Wi-Fi, ou Internet, ma souris commence à galérer. Elle bouge au ralenti avant de s'immobiliser. Je ne peux alors plus rien faire si ce n'est éteindre mon ordinateur et le rallumer.
Je pense que ma Wi-Fi à été piratée ou ma box peut-être. Je me suis connectée sur une autre connexion Internet et aucun problème ne s'oppose à mon clic.
En revanche, mon computer, branché direct à la boite SFR et cet ordinateur n'a pas de soucie.
Que puis-je faire pour me reconnecter et naviguer comme auparavant?
Merci de votre aide..
Lorsque je me connecte avec mon Acer (sous Windows 8) tout ce passe comme prévu. Or une fois que mon pc se branche à la Wi-Fi, ou Internet, ma souris commence à galérer. Elle bouge au ralenti avant de s'immobiliser. Je ne peux alors plus rien faire si ce n'est éteindre mon ordinateur et le rallumer.
Je pense que ma Wi-Fi à été piratée ou ma box peut-être. Je me suis connectée sur une autre connexion Internet et aucun problème ne s'oppose à mon clic.
En revanche, mon computer, branché direct à la boite SFR et cet ordinateur n'a pas de soucie.
Que puis-je faire pour me reconnecter et naviguer comme auparavant?
Merci de votre aide..
1 réponse
Bonjour , quel est ta config ? Je doute que ce sois : Configuration: iPhone / Safari 4.0 (; . Cordialement
Chaa-Dniepr
Je n'étais pas sur mon ordinateur mais ma configuration est Acer / Google Chrome
Mr.O'nyme
Messages postés
710
Statut
Membre
52
Bonjour , pourquoi ne pas réinitialiser ta box ? Cordialement
Chaa-Dniepr
J'ai essayé mais en me reconnectant sur une autre box, rebelote . Même problème !
Mr.O'nyme
Messages postés
710
Statut
Membre
52
"Je me suis connectée sur une autre connexion Internet et aucun problème ne s'oppose à mon clic. " ?!
Chaa-Dniepr
C'était le cas lorsque j'étais en vacances à l'étranger mais voilà que le problème se réitère alors que je suis installée chez mon frère.