Infection ?

Fermé
Chaa-Dniepr - Modifié par GrandCaribou le 28/07/2013 à 16:02
 Chaa-Dniepr - 7 août 2013 à 13:32
Bonjour,

Lorsque je me connecte avec mon Acer (sous Windows 8) tout ce passe comme prévu. Or une fois que mon pc se branche à la Wi-Fi, ou Internet, ma souris commence à galérer. Elle bouge au ralenti avant de s'immobiliser. Je ne peux alors plus rien faire si ce n'est éteindre mon ordinateur et le rallumer.

Je pense que ma Wi-Fi à été piratée ou ma box peut-être. Je me suis connectée sur une autre connexion Internet et aucun problème ne s'oppose à mon clic.

En revanche, mon computer, branché direct à la boite SFR et cet ordinateur n'a pas de soucie.

Que puis-je faire pour me reconnecter et naviguer comme auparavant?

Merci de votre aide..

1 réponse

Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 52
3 août 2013 à 11:55
Bonjour , quel est ta config ? Je doute que ce sois : Configuration: iPhone / Safari 4.0 (; . Cordialement
0
Je n'étais pas sur mon ordinateur mais ma configuration est Acer / Google Chrome
0
Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 52
4 août 2013 à 11:46
Bonjour , pourquoi ne pas réinitialiser ta box ? Cordialement
0
J'ai essayé mais en me reconnectant sur une autre box, rebelote . Même problème !
0
6 août 2013 à 16:12
"Je me suis connectée sur une autre connexion Internet et aucun problème ne s'oppose à mon clic. " ?!
0
C'était le cas lorsque j'étais en vacances à l'étranger mais voilà que le problème se réitère alors que je suis installée chez mon frère.
0