A voir également:
- Problème abonnement ADSL SFR
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Alice adsl accueil ✓ - Forum Mail
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
3 réponses
.Je les appellerais en disant que suis client depuis 9 ans je demanderais de pas payer les cinquante cinq euros.Si il refuse je peux partir chez un concurent j ai reussi a faire baisser des prix surtout ancien client
Merci pour vos réponses @Jean et @GrandCaribou.
Pour la vitesse, @GrandCaribou, j'imagine bien le deal ;-), mais entre 7,5Mo et 20Mo, ça laisse une marge énorme : imagine qu'on te vende un anti-moustique (puisque c'est la période) estampillé "jusqu'à 50 nuits" et qu'au final, après deux nuits, le truc se retrouve vidé, ne serais-tu pas un peu insatisfait du produit ;-) ? D'après mes derniers renseignements, mon débit correspond à du non dégroupé, soit jusqu'à 8Mo ! Bref, ça confirme l'arnaque, et visiblement, pour ce point-là, c'est courant. Pour le reste, à savoir l'usurpation d'identité et la ligne précédente hackée et donc inapte à toute intervention FT, beaucoup moins.
Pour la vitesse, @GrandCaribou, j'imagine bien le deal ;-), mais entre 7,5Mo et 20Mo, ça laisse une marge énorme : imagine qu'on te vende un anti-moustique (puisque c'est la période) estampillé "jusqu'à 50 nuits" et qu'au final, après deux nuits, le truc se retrouve vidé, ne serais-tu pas un peu insatisfait du produit ;-) ? D'après mes derniers renseignements, mon débit correspond à du non dégroupé, soit jusqu'à 8Mo ! Bref, ça confirme l'arnaque, et visiblement, pour ce point-là, c'est courant. Pour le reste, à savoir l'usurpation d'identité et la ligne précédente hackée et donc inapte à toute intervention FT, beaucoup moins.
Bonjour,
En non dégroupé tu es loin de 8Mo ^^
Les 20Mo c'est vraiment un débit théorique et en plus il y a une différence entre le débit ATM et le débit IP. Dans les mesures que vous faite si c'est le débit IP (débit utile) qui est mesuré vous ne pourrez pas dépasser 16Mo.
Et 8Mo c'est plutot respectable comme débit descendant;
En non dégroupé tu es loin de 8Mo ^^
Les 20Mo c'est vraiment un débit théorique et en plus il y a une différence entre le débit ATM et le débit IP. Dans les mesures que vous faite si c'est le débit IP (débit utile) qui est mesuré vous ne pourrez pas dépasser 16Mo.
Et 8Mo c'est plutot respectable comme débit descendant;
Merci pour cette réponse. J'ai encore oublié un truc ;-) : mon voisin (étage du dessous, ça compte ?) est à 14/15Mo chez le même FAI ;-). Mais le débit n'est pas le problème fondamental, l'arnaque à la ligne me semble tout de même étrange pour un FAI de cette importance. Si quelqu'un a vécu la même situation, je suis preneur de conseils ;-). Merci encore.
Olala, mais tu me parles une autre langue ;-). Merci encore pour ton aide et ton temps, je mets ça de côté, je pourrais donner des pistes lorsque je vais les appeler, c'est top. Le souci est que vu que FT ne peut intervenir sur une ligne qui, à leurs yeux, n'existe pas, ça va être chaud ;-). Mais pourquoaaaaaaaa ;-) ?