Comment graver ?

Fermé
grenox - 28 juil. 2013 à 12:18
 grenox - 29 juil. 2013 à 12:29
Bonjour, je voudrais savoir, quel logiciel, pour enregistrer des dvd et les graver et quel dvd réinscriptible choisir.
Merci a tous et a toutes.



A voir également:

5 réponses

http://www.clubic.com/telecharger/windows/gravure-cd-dvd/
0
re: merci pour ta réponse, mais j'ai du mal m'exprimer, ce que je recherche, c'est un programme pour enregistrer des <souligne>musiques </souligne>et principalement <souligne>des films</souligne>, j'ai déjà NERO et je sais faire, je voulais savoir aussi, quel DVD choisir ' ex: DVD RW " je sais pas trop quoi choisir, merci de me guider mieux.
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
Modifié par nemrod18 le 29/07/2013 à 00:22
Bonjour,

Les DVD RW, sont effaçables et réinscriptibles.

Si tu veux conserver tes enregistrements, tu prends DVD-R ou DVD+R

Si tu sais faire avec Nero, tu cherches quoi d'autre ?

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
0
re: je réponds un peu tardivement, du fait que je suis en vacance, en tout cas je te remercie pour ta réponse rapide, DVD-R, qu'on peut effacer.
A part les DVD, ou peut on trouver des CD réinscriptible pour la musique ? d'une durée de 80 min ou 120 min. As tu un site, pour commander en ligne.
Quel est le nom exact de ces CD.
Merci, pour l'aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re:re: j'ai oublié de te demander, peut tu me donner, un site pour télécharger enregistrer des films, moi j'ai FREE YOU TUBE TO MP3 CONVECTER, pour enregistrer de la musique et ça marche très bien, mais, je n'ai rien pour enregistrer des films, je veux dire par là, n'importe quel film.
Merci encore.
0