MESSAGE D'ERREUR
Résolu
destras
Messages postés
23
Statut
Membre
-
salamandre -
salamandre -
SVP
Depuis ce soir, au démarage mon ordinateur m'indique,
"RTHDCPL.EXE repositionement de DLL système non autorisé
La DLL système user 32.DLL a été repositionné en mémoire.
L'application ne s'executerz pas correctement. Le repositionnement a été fait car le DLL c:windows\systeme 32HHCTRL.OX occupait une zone adresse réservée par les DLL système de windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour obtenir une nouvelle"
Que faire ?
Depuis ce soir, au démarage mon ordinateur m'indique,
"RTHDCPL.EXE repositionement de DLL système non autorisé
La DLL système user 32.DLL a été repositionné en mémoire.
L'application ne s'executerz pas correctement. Le repositionnement a été fait car le DLL c:windows\systeme 32HHCTRL.OX occupait une zone adresse réservée par les DLL système de windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour obtenir une nouvelle"
Que faire ?
A voir également:
- MESSAGE D'ERREUR
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
9 réponses
Bonsoir voici ta solution tu telecharges le correctif.Tu cliques https://support.microsoft.com/en-us/help/935448/ Amicalement
hey, l'outil recherche existe... et tous les messages posté sur les dll aujourd'hui en parlent!
probleme dll#13
a croire que ca sert a rien de donner les réponses...
probleme dll#13
a croire que ca sert a rien de donner les réponses...
J'ai télécharger la correction et tous c'est bien passé, plus de problème au démarrage, merci à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Résolution provisoire un peu différente du presque même problème de mon côté.
J'ai essayé le correctif, sans résultat. J'ai désinstallé la mise à jour KB925902, et ça remarche, pour ceux qui auraient le même soucis. Le site d'Asus est complètement saturé, donc la suite après le désengorgement. Chez moi, le programme s'est fait virer complètement, sans chercher à repositionner la DLL. S'il y a du nouveau et que ça se résoud définitivement d'une manière différente de ci-dessus, je ferais savoir.
La désinstallation de KB925902 m'a par ailleurs obligé à réinstaller les pilotes et les programmes de l'imprimante Canon mp180, donc à ne désinstaller que si on a le CD d'installation à portée de main, pour éviter des désagréments.
J'ai essayé le correctif, sans résultat. J'ai désinstallé la mise à jour KB925902, et ça remarche, pour ceux qui auraient le même soucis. Le site d'Asus est complètement saturé, donc la suite après le désengorgement. Chez moi, le programme s'est fait virer complètement, sans chercher à repositionner la DLL. S'il y a du nouveau et que ça se résoud définitivement d'une manière différente de ci-dessus, je ferais savoir.
La désinstallation de KB925902 m'a par ailleurs obligé à réinstaller les pilotes et les programmes de l'imprimante Canon mp180, donc à ne désinstaller que si on a le CD d'installation à portée de main, pour éviter des désagréments.
ce sont toutes des machines HP...
il y a certainement un problème lié aux mises à jour microsoft car toutes mes machines sont connectées à un serveur local WSUS
j'ai le même souci que toi depuis hier sur 3 machines au boulot.
ce sont toutes des machines HP...
il y a certainement un problème lié aux mises à jour microsoft car toutes mes machines sont connectées à un serveur local WSUS
Salut,
Bah je ne sais pas pas comment vous faites les gars mais moi ca ne marche pas...
1/J'ai desinstallé 925902 et 935448
eteint et rallume le PC bien sur !
2/ fait la mise à jour auto (evidement le problème est revenu)
eteint et rallume (comme si je ne savais pas que ca ne marchait pas )
3/installé 935448 (present dans mon panneau de config)
eteint et rallume
CA NE MARCHE PAS.... AU SECOURS !
Finalement j'ai du desinstalle le seul 925902 !
Ca remarche (mais j'ai du desactive les mise a jour auto, et mon etat norton 2006 me dit qu'il ne faut pas faire çà !!!! GRRR !)
Que faire ? Il y a t'il qq chose que je n'ai pas compris
HELP PLEASE...
Jo
Bah je ne sais pas pas comment vous faites les gars mais moi ca ne marche pas...
1/J'ai desinstallé 925902 et 935448
eteint et rallume le PC bien sur !
2/ fait la mise à jour auto (evidement le problème est revenu)
eteint et rallume (comme si je ne savais pas que ca ne marchait pas )
3/installé 935448 (present dans mon panneau de config)
eteint et rallume
CA NE MARCHE PAS.... AU SECOURS !
Finalement j'ai du desinstalle le seul 925902 !
Ca remarche (mais j'ai du desactive les mise a jour auto, et mon etat norton 2006 me dit qu'il ne faut pas faire çà !!!! GRRR !)
Que faire ? Il y a t'il qq chose que je n'ai pas compris
HELP PLEASE...
Jo
il est possible d'aller sur le site Windows Update pour masquer la mise à jour en question.
Et RTHDCPL n'est pas totalement indispensable, ça sert juste à appeler la console Realtek pour la carte son ; tant qu'on n'utilise pas d'effets de réverb, qu'on ne branche/débranche pas les câbles audio externes à tout bout de champs, la table de mixage Windows fait l'affaire.
Et RTHDCPL n'est pas totalement indispensable, ça sert juste à appeler la console Realtek pour la carte son ; tant qu'on n'utilise pas d'effets de réverb, qu'on ne branche/débranche pas les câbles audio externes à tout bout de champs, la table de mixage Windows fait l'affaire.