Problème wifi sur un Acer
Fermé
Manmss
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 27 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2013
-
27 juil. 2013 à 23:25
Manmss - 29 juil. 2013 à 13:03
Manmss - 29 juil. 2013 à 13:03
A voir également:
- Problème wifi sur un Acer
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
2 réponses
calvin21
Messages postés
338
Date d'inscription
samedi 17 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2015
69
28 juil. 2013 à 00:16
28 juil. 2013 à 00:16
Bonjour,
les problèmes wifi peuvent être dus à 3 choses:
- une défaillance de la box
- une défaillance du récepteur wifi
- un obstacle entre les deux
Ce n'est apparemment pas un problème de box. Attention toutefois si tu utilises des CPL entre celle ci et ton ordinateur, qui peuvent engendrer des problèmes.
Bref, je pense que tu as un problème avec le récepteur wifi. Je peux te conseiller soit d'appeler Acer (en t'armant de courage et de patience) soit de trouver un réparateur qui pourrait faire un diagnostique.
Dans le doute, tente de le connecter à un autre réseau wifi que celui de chez toi.
Bonne chance!
les problèmes wifi peuvent être dus à 3 choses:
- une défaillance de la box
- une défaillance du récepteur wifi
- un obstacle entre les deux
Ce n'est apparemment pas un problème de box. Attention toutefois si tu utilises des CPL entre celle ci et ton ordinateur, qui peuvent engendrer des problèmes.
Bref, je pense que tu as un problème avec le récepteur wifi. Je peux te conseiller soit d'appeler Acer (en t'armant de courage et de patience) soit de trouver un réparateur qui pourrait faire un diagnostique.
Dans le doute, tente de le connecter à un autre réseau wifi que celui de chez toi.
Bonne chance!
J'ai testé un autre réseau wifi, et malgré des déconnexions moins fréquentes, le problème persiste.
Je vais donc contacter Acer en espérant obtenir un conseiller avant le mois de Novembre!
Je recontacterais également mon fournisseur internet, dans le doute, même si tout fonctionne pour les autres ordis, connectés en wifi ou câble.
Merci pour votre réponse!
Je vais donc contacter Acer en espérant obtenir un conseiller avant le mois de Novembre!
Je recontacterais également mon fournisseur internet, dans le doute, même si tout fonctionne pour les autres ordis, connectés en wifi ou câble.
Merci pour votre réponse!