Probléme de sons
sego54001.
-
sego54001 Messages postés 13 Statut Membre -
sego54001 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai un probléme de sons aprés un reformatage pouvez-vous m'aidez?
Je ne connais rien à l'informatique.
Merci d'avance.
Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2 Processeur 1 AMD Sempron(tm) Processor 3100+ (Socket 754) Carte mère Acer K8VM800 Mémoire 512 Mo (1 barette) Disque dur 1 WDC WD1600JS-00MHB0 (149.05 Go) Disque dur 2 Generic USB CF Reader USB Device ( Go) Disque dur 3 Generic USB MS Reader USB Device ( Go) Disque dur 4 Generic USB SD Reader USB Device ( Go) Disque dur 5 Generic USB SM Reader USB Device ( Go)
J'ai un probléme de sons aprés un reformatage pouvez-vous m'aidez?
Je ne connais rien à l'informatique.
Merci d'avance.
Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2 Processeur 1 AMD Sempron(tm) Processor 3100+ (Socket 754) Carte mère Acer K8VM800 Mémoire 512 Mo (1 barette) Disque dur 1 WDC WD1600JS-00MHB0 (149.05 Go) Disque dur 2 Generic USB CF Reader USB Device ( Go) Disque dur 3 Generic USB MS Reader USB Device ( Go) Disque dur 4 Generic USB SD Reader USB Device ( Go) Disque dur 5 Generic USB SM Reader USB Device ( Go)
A voir également:
- Probléme de sons
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Sons notifications android - Guide
- Sons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Enregistrer des sons - Guide
4 réponses
bonjour
essaie cette procédure qui est très bien expliquée,
et si tu n'y arrive pas, complète ta question.
plus de son sous windows
bon courage
essaie cette procédure qui est très bien expliquée,
et si tu n'y arrive pas, complète ta question.
plus de son sous windows
bon courage
merci de m'avoir accordée un peu de temp, je viens de faire cette manip mais je n'ai aucun ? jaune je ne sais pas quoi faire pouvez-vous m'aidez???
merci d'avance.
merci d'avance.