JDatePicker

elkadiri.wd Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

s'il vous plais je veux integrer le composant DatePicker dans mon interface, j'en ai pas dans palette comment faire?

merci d'avance

1 réponse

KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

"DatePicker" ou "JDatePicker" n'est pas un composant de l'API Java. Si tu fais référence à une classe d'une bibliothèque tierce, il faut l'ajouter à ton projet.
0
elkadiri.wd Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui pardon je parle de JDatePacker comment faire pour l'intégrer cette classe dans mon projet
0
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

"JDatePacker" n'existe pas plus que "JDatePicker" dans l'API Java, il faut donc se tourner vers des bibliothèques non officielles, mais il y en a plusieurs qui ont le même nom... donc tu récupères le JAR de la dite bibliothèque et tu l'ajoutes...
0
elkadiri.wd Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui j'ai ajouter le fichier JAR dans mon projet mais je ne sais pas comment l'ajouter dans la palette
0

C'est quoi que tu appelles "la palette" ?
0

c'est ce qui contient les composant que je peux ajouter dans mon interface
0