JDatePicker
elkadiri.wd
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
s'il vous plais je veux integrer le composant DatePicker dans mon interface, j'en ai pas dans palette comment faire?
merci d'avance
s'il vous plais je veux integrer le composant DatePicker dans mon interface, j'en ai pas dans palette comment faire?
merci d'avance
1 réponse
"DatePicker" ou "JDatePicker" n'est pas un composant de l'API Java. Si tu fais référence à une classe d'une bibliothèque tierce, il faut l'ajouter à ton projet.
elkadiri.wd
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
1
oui pardon je parle de JDatePacker comment faire pour l'intégrer cette classe dans mon projet
KX
Messages postés
16761
Modérateur
Dernière intervention
3 020
"JDatePacker" n'existe pas plus que "JDatePicker" dans l'API Java, il faut donc se tourner vers des bibliothèques non officielles, mais il y en a plusieurs qui ont le même nom... donc tu récupères le JAR de la dite bibliothèque et tu l'ajoutes...
elkadiri.wd
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
1
oui j'ai ajouter le fichier JAR dans mon projet mais je ne sais pas comment l'ajouter dans la palette
KX
Messages postés
16761
Modérateur
Dernière intervention
3 020
C'est quoi que tu appelles "la palette" ?
elkadiri.wd
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
1
c'est ce qui contient les composant que je peux ajouter dans mon interface