Code erreur 66A

daceraw47 -  
daceraw Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, depuis 2 semaine 11 mise a jours m'es demander par Windows Update pour Microsoft .NET Framework version 4 comme indiquer dans les solution de ce code erreur j'ai fait toute les manipulation demander ( réparer depuis PROG ET FONC ), télécharger tout les outils de réparation demander , mais cela ne suffi pas au final je tourne un peu a bourrique, donner moi d'autre solution stp merci d 'avance

7 réponses

christopherce6 Messages postés 1491 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   231

1
daceraw Messages postés 9 Statut Membre

Je viens de faire tout se qui été demander même supprimer Microsoft .NET Framework version 4met impossible avec Windows 7 ou avec un autre logiciel de désinstallation ...

je suis complétement pommer
0
christopherce6 Messages postés 1491 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   231

J'ai regardé ailleurs ,ils renvoient sur la même manip... Essaies peut-être en mode sans echec
0

Ouais j'ai remarquer aussi . on va voir en sans sans echec .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Impossible d'accéder au service Windows installer . ceci peut se produire si le programme d'installation de Windows n'est pas bien installé . le même message que le répare ou que je le désinstalle.
0

Sinon solution classique: tentes la restauration système. Je sais je le dis à beaucoup de gens, mais dans la plupart des cas ça résoud le problème
0

J au trouver la solution j ai fait une recherche un peu plus poussée et je suis tomber sur un petit logiciel. Qui le supprime du coup j ai pue réinstallé et tout réfection. Si je retrouve le lien je le poste j ai oublier de marquer la page:-[
0

J au trouver la solution j ai fait une recherche un peu plus poussée et je suis tomber sur un petit logiciel. Qui le supprime du coup j ai pue réinstallé et tout réfection. Si je retrouve le lien je le poste j ai oublier de marquer la page:-[
0

mon dieu se que je voulais atout pris pas faire enfin quand il faut il faut merci pour tout
0