Pc acer bloque sur la page de demarrage
fafadu59
Messages postés
52
Statut
Membre
-
fafadu59 Messages postés 52 Statut Membre -
fafadu59 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
mon un pc fixe acer aspire sa80-z97z bloque sur la page de demarrage
en bas il marque : del : enter setup F12 : boot menu
lorsque je fait retour arriere (qui remplace la touche del sauf erreur de ma part ) rien ne se passe
quand a F12 je mis connait pas pour tentez sans aide
cela fait un moment qu'il est bloquer et je voudrai le remettre en route, qui peux m'aider? je precise que je n'ai pas de cd
merci
mon un pc fixe acer aspire sa80-z97z bloque sur la page de demarrage
en bas il marque : del : enter setup F12 : boot menu
lorsque je fait retour arriere (qui remplace la touche del sauf erreur de ma part ) rien ne se passe
quand a F12 je mis connait pas pour tentez sans aide
cela fait un moment qu'il est bloquer et je voudrai le remettre en route, qui peux m'aider? je precise que je n'ai pas de cd
merci
A voir également:
- Pc acer bloque sur la page de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
10 réponses
ensuivant ton lien et j'ai taper sur F8
il me marque que windows n a pas pu demarrer et que le fichier windows\systeme32\winload.exe est peu etre endommagé . la somme des controle de son en-tete est differente de la somme de controle calculée
apparament je vais avoir besoin d'un disque d'installation mais avant d'effectuer un achat je voudrai etre sur qu'il n'y a pas d'autre solution
si c'est le cas pouvez vous me les donner
merci
il me marque que windows n a pas pu demarrer et que le fichier windows\systeme32\winload.exe est peu etre endommagé . la somme des controle de son en-tete est differente de la somme de controle calculée
apparament je vais avoir besoin d'un disque d'installation mais avant d'effectuer un achat je voudrai etre sur qu'il n'y a pas d'autre solution
si c'est le cas pouvez vous me les donner
merci
Bonjour,
tu peux essayer de le remettre en configuration usine, c'est à dire dans l'état où il était lorsque tu l'as acheté.
Il faudra refaire toutes les mises à jours, tous tes dossiers et documents personnels seront perdus.
Maintenir la touche ALT enfoncée et tapoter sur F10 en même temps dès le démarrage du pc.
cordialement.
tu peux essayer de le remettre en configuration usine, c'est à dire dans l'état où il était lorsque tu l'as acheté.
Il faudra refaire toutes les mises à jours, tous tes dossiers et documents personnels seront perdus.
Maintenir la touche ALT enfoncée et tapoter sur F10 en même temps dès le démarrage du pc.
cordialement.
Alors tu peux essayer ceci
démarrer le pc et aussitôt
maintenir la touche ALT enfoncée et tapoter la touche F10.
ça remet le pc a son état d'origine (si ça fonctionne)
réessayer a plusieurs reprises éventuellement.
démarrer le pc et aussitôt
maintenir la touche ALT enfoncée et tapoter la touche F10.
ça remet le pc a son état d'origine (si ça fonctionne)
réessayer a plusieurs reprises éventuellement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, pour repondre a yann000 je cite :
"dans le bios le disque dur est bien en 1er au boot ? "explique
comment je vois ça svp
"quel version du windows est installer dans le pc ?"
la derniere version utiliser était windows xp
--
"dans le bios le disque dur est bien en 1er au boot ? "explique
comment je vois ça svp
"quel version du windows est installer dans le pc ?"
la derniere version utiliser était windows xp
--
dans le bios tu regardes dans la page du boot que "hard drive" est en first si jamais il n y ai pas mets le
si il y est deja va falloir reparer l amorce du windows avec le cd https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25-verifier-et-reparer-des-fichiers-systeme-avec-windows-10/
si il y est deja va falloir reparer l amorce du windows avec le cd https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25-verifier-et-reparer-des-fichiers-systeme-avec-windows-10/