Clé d'activation
Yakuza-UnKuT-91
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
yar119 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yar119 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai chez moi un Windows Millénium, je souhaite le réinstallé complètement.
Je connais la procédure, mais je n'ai plus la Clé d'activation, j'ai regarder sur toute les façades, aucune traces d'elle.
Je voudrais savoir si il y possible de retrouver cette clé, en fouillant dans les dossier du disque dur.
(Je ne peux plus démarré ce système d'exploitation donc merci de ne pas me proposer d'installer un logiciel, j'ai déjà vu ces réponses; je peux seulement y accéder si je le branche en esclave depuis un second PC.)
Merci de vos réponces
J'ai chez moi un Windows Millénium, je souhaite le réinstallé complètement.
Je connais la procédure, mais je n'ai plus la Clé d'activation, j'ai regarder sur toute les façades, aucune traces d'elle.
Je voudrais savoir si il y possible de retrouver cette clé, en fouillant dans les dossier du disque dur.
(Je ne peux plus démarré ce système d'exploitation donc merci de ne pas me proposer d'installer un logiciel, j'ai déjà vu ces réponses; je peux seulement y accéder si je le branche en esclave depuis un second PC.)
Merci de vos réponces
A voir également:
- Clé d'activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Formater clé usb - Guide
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Salut, pour autant que tu possèdes le CD d'install,
Chercher le fichier "unattend.txt" sur votre cd. La cle est à la fin de ce fichier.
Chercher le fichier "unattend.txt" sur votre cd. La cle est à la fin de ce fichier.
L'astuce est pour XP sur" Meuh", je ne sais pas ce que cela donne !
Bonjour,
Si tu mets ton DD en esclave sur un autre PC, tu peux essayer avec WinfoKeys:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24035-winfokeys/
Tu lances l'application, et tu as une petite flèche pour déployer une interface sur la droite où tu pourras choisir ton autre DD.
Si tu mets ton DD en esclave sur un autre PC, tu peux essayer avec WinfoKeys:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24035-winfokeys/
Tu lances l'application, et tu as une petite flèche pour déployer une interface sur la droite où tu pourras choisir ton autre DD.
Bonsoir, si tu as le CD d'installation ta clé est dessus sinon sur ton pc. Si aucun des deux tu n'as d'autre choix que de contacter le fabricant.