Clé d'activation

Yakuza-UnKuT-91 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yar119 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai chez moi un Windows Millénium, je souhaite le réinstallé complètement.
Je connais la procédure, mais je n'ai plus la Clé d'activation, j'ai regarder sur toute les façades, aucune traces d'elle.

Je voudrais savoir si il y possible de retrouver cette clé, en fouillant dans les dossier du disque dur.
(Je ne peux plus démarré ce système d'exploitation donc merci de ne pas me proposer d'installer un logiciel, j'ai déjà vu ces réponses; je peux seulement y accéder si je le branche en esclave depuis un second PC.)

Merci de vos réponces
A voir également:

3 réponses

cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Salut, pour autant que tu possèdes le CD d'install,

Chercher le fichier "unattend.txt" sur votre cd. La cle est à la fin de ce fichier.

L'astuce est pour XP sur" Meuh", je ne sais pas ce que cela donne !

0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Si tu mets ton DD en esclave sur un autre PC, tu peux essayer avec WinfoKeys:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24035-winfokeys/
Tu lances l'application, et tu as une petite flèche pour déployer une interface sur la droite où tu pourras choisir ton autre DD.
0
Yakuza-UnKuT-91 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

j'ai tester ton logiciel sur mon XP pour verifier il marche très bien sauf que il ne fonctionne pas sur les Disque dur en FAT32 et le millénium est en FAT32 :/
0
Utilisateur anonyme

ca marche PARFAITEMENT sur des disques en FAT (j'avais Millenium)
0
Yakuza-UnKuT-91 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Moi il me met un message d'erreur : acces impossible ou chpa trop quoi et j'ai vu en haut on peut coché NTFS ou 2 autres mais il n'y a pas marqué FAT
0
Utilisateur anonyme

En haut, c'est NT, rien à voir avec le format de fichier.
NT c'est le noyau de Windows, et les deux autres c'est pour Windows 8 et pour les systèmes en 64 bits.
Tu laisses coché " autre installation" et dans le rectangle déroulant, tu choisis ton autre DD en esclave.
0

sa ne marche pas il me dit :
Nom de fichier inexistant,incorrect ou acces impossible :/
0
yar119 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, si tu as le CD d'installation ta clé est dessus sinon sur ton pc. Si aucun des deux tu n'as d'autre choix que de contacter le fabricant.
-2

Mais la clé , elle est pas sur le CD vu que l'on peut réinstaller avec SON millénium avec n'importe quel CD de millénium, elle est sur une des facade du PC.

Moi se que je veux savoir c'est :

peut on trouver cette cle d'activation en fouinnant dans les DOSSIERS du disque dur ?
0
yar119 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Yakuza-UnKuT-91 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur la boite du cd d'installation
0
Utilisateur anonyme

elle est dans le registre, mais codée si je me souviens bien
0