Comment formater mon disque dur via un cd ? problème...

Fermé
CMax - 26 juil. 2013 à 19:32
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2013 à 14:47
Bonjour,

j'aimerai bien formater mon disque dur.
J'ai le cd "Recover" mais quand je suis dans le BIOS et en mettant le USB CD : en premier,
il ne prend pas mon cd, il démarre directement comme avant.
En regardant de nouveau dans le BIOS, le CD est principal, mais j'ai l'impression qu'il ne le détecte pas.

Comment puis-je faire ?
En sachant que l'ensemble de mon windows actuel a eu un problème et n'ouvre aucun programme !! [le pc a dû être hacker].


Merci d'avance pour votre aide,
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Vous avez appuyez sur une touche au démarrage pour tenter d'accéder au menu de restauration ?
0
Bonjour,
lors du démarrage, je n'appuie sur aucune touche
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2013 à 20:22
D'accord, vous pouvez me dire la marque et le modèle de votre ordinateur mais aussi votre système d'exploitation ?
0
Systeme exploitation : Windows 7
Marque : Acer
Modele KAWF0
0
Pour débuter la restauration, pressez Alt+F10 (PC Tour) ou F10 (portable), en continu, au démarrage du PC et lorsque le logo ACER apparait.
0
voilà, j'ai un écran noir avec affiché :

Modifiez les options de démarrage Windows pour : wondows 7

Chemin d'accès : \windows\system32\winload.exe

Partition : 3
Disque dur : f375a86e

[ /NOEXECUTE=OPTIN


En dessous j'ai Entrée=soumettre


Que dois-je taper ??

Merci & bonne journée
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 805
27 juil. 2013 à 14:19
Hello

Pourquoi formater alors que si tu demandes le transfert dans la section virus sécurité ils font des miracles?

Là je ne comprends pas....
0
Car je ne sais pas comment trop résoudre et comme ça, j'ai un pc à neuf (on va dire)
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 805
27 juil. 2013 à 14:24
Hello CMax

Rien de plus simple

Tu cliques sur alerter mauvais forum

Tu demandes la section virus sécurité

Vérification de l'ordinateur

Tu patientes sagement :)
0