Bug pendant la restauration de acer

michelle -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je ne sais pas si je poste au bon endroit
j'ai acheté un acer v5 a touches tactiles neuf mais comme j'ai chopé un trojan dès le début j'ai voulu faire une restauration aux paramétres d'usine et là au bout de 5h il me demande quel sfr wifi choisir , il est branché avec un cable ethernet et impossible de revenir a la page précédente il est bloqué
je l'ai éteint et rallumé et il revient toujours sur la même page
je suis preuneuse de vos avis et grand merci
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

tu relances le recovery et cette fois ne te loupe pas, débranche le câble avant de démarrer le recovery. En plus, il faut sauter l'étape de la configuration du réseau domestique, c'est pas nécessaire, tu configurera ta connexion après que l'installation soit complètement terminée.

Dans le bon ordre des choses:

1- installation sans connexion réseau pour éviter l'intrusion des virus. Autant que possible, un antivirus téléchargé au préalable, stocké sur une clé usb.

2 - une fois l'installation terminée, ajouter l'antivirus.

3 - terminer la configuration, mise à jour antivirus, système.

le druide sans la potion.
0
michelle

merci d'avoir répondu mais le compte microsoft est il nécessaire?
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Voir ceci :

http://jeff64blog.fr/WordPress3/2012/03/windows-8-sidentifier-localement-ou-avec-un-compte-microsoft/
0