Ordi se bloque de temps à autre

Résolu
Luce.0557 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, depuis l'ouverture d'un message comportant le nom d'une personne connue , mais malheureusement dcd depuis , mon ordi se bloque de temps à autre ... Je crains un peu de m'être chopé quelque chose. Quelqu'un pourrait -il m'aider ? merci

A voir également:

50 réponses

g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

fais-le en mode sans echec tu dois pas tout desactiver
0
Luce.0557 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me décourage un peu car au mileu du script il se bloque et plus rien ne se fait...alors il faut rebouter en hard et recommencer. Que faire de plus ?
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

ce que j ai mis au dessus
0
Luce.0557 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà un mode sans échec:

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Script | 3.0725 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

JP & LUCE : Windows 7 Home Premium (64 bits)

Switchs : http://www.sosvirus.net/tutoriels/switchs-pre-script-t312.html

New restorepoint created

Script : 18:00:05

Boot : Normal

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ | Stopped Processes

(1224) -- explorer.exe
(2012) -- stpass.exe

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ | Registry Deletions

¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ | Command

Batch File Executed

¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ | MBR

Windows Version: Windows 7 Home Premium Edition
Windows Information: Service Pack 1 (build 7601), 64-bit
Base Board Manufacturer: PEGATRON CORPORATION
BIOS Manufacturer: AMI
System Manufacturer: Hewlett-Packard
System Product Name: h9-1132ef
Logical Drives Mask: 0x000003dc

Analysis of file "C:\Pre_Scan\MBR.bin":
Windows 7 MBR code detected

64 bits Not supported by MBR.exe , Dump : C:\Pre_Scan\MBR.Bin

¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ | Disk cleaning

FreeSpace : 1763926

Cleaning disk...

FreeSpace : 1763942

¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ( EOF ) ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ | End : 18:01:02
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

t'etais pas en mode sans echec

Boot : Normal
0

Il me semblait que si car j'avais fait :msconfig puis démarrage en mode diagnostic car avec F8 pas possible
0

on ne demarre jamais avec msconfig pour aller en mode sans echec avec un pc infecté

fallait essayer F4,F5,del,suppr.
0

Merci pour l'info, je ne savais pas. Veux tu que je recommence en essayant sans échec ?
0

oui
0

Je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'ai désespérément essayé de faire un démarrage sans échec. J'ai même appelé le support HP mais rien à faire. Ils me disent que c'est bien la touche F8 qu'il faut utiliser, mais rien ne se passe. N'existe-il pas une autre méthode ? Une commande DOS... Je ne sais pas comment faire.
Merci pour ton aide.
0

tu dois pas tapoter assez tôt ou quand il le faut
0

Malheureusement, je pense que si ,je commence en même temps que j'appuie sur le bouton de démarrage et je continue, je continue , je continue et rien ne se passe du tout. Je dois ré-éteindre et le laisser redémarrer normalement.
0

pourtant il est dit que ton mode sans echec est nickel et opérationnel

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ | SafeBoot | Control | Repair

Safeboot Keys are O.K

Alternate shell is OK !

¤

Safeboot Minimal Subkeys : O.K !

¤

Safeboot Network Subkeys : O.K !

0

Que puis-je te dire de plus ? je ne sais pas !
0

tu as dit :

je continue, je continue , je continue et rien ne se passe du tout

c'est à dire ? l'écran reste noir ? il commence à charger des fichiers puis s'arrête ? essaie d'etre plus precis
0

Bien, les problèmes se réglant les uns après les autres, j'avais un problèmes d'écran qui, je ne sais pas pourquoi ne m'afficher pas toutes les étapes d'ouverture avant le logo Windows. J'ai changé mon écran (et revenue aux antiquités) et là comme par magie toutes les étapes apparaissent. Donc cette fois ci j'ai pu redémarrer sans échec, mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas pu lancer Winlogon. Est ce bien celui la que je dois relancer en sans échec?
Encor merci de ce que tu fais pour les Mémés de l'informatique !
0

précise

je n'ai pas pu lancer Winlogon
0

Je suis allée le chercher dans c: / windows / system 32 pour lancer l'appli mais rien ne se passe
0

ben non c'est celui que tu as telechargé qu'il faut lancer pas celui du system32 mdr !!!
0

0