Netbook

Résolu
ce-ce-44 Messages postés 31 Statut Membre -  
ce-ce-44 Messages postés 31 Statut Membre -
Salut ! J'ai une question toute simple :

Serait-il vrai que les netbook sont en voie de disparition ? Une amie vient de m'en parler et j'aimerais bien du coup avoir confirmation ou le contraire ! J'avais l'intention d'en acheter un mais si tel est le cas, je préfère prendre une voie différente immédiatement !
Et à part les tablettes (on peut pas regarder de films et y a pas vraiment de clavier dessus (faut en rajouter un donc c'est pas pratique...)). Qu'est-ce qui pourrait bien les remplacer ? Les ultrabook sont tout de même plus chers et plus gros !

Merci et @+ !

3 réponses

matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur 1 359

Oui, les netbooks sont mort. J'en ai acheté un, je l'ai tout de suite regretté du fait de leur puissance limité et de leur écran trop petit.

Quelle est la caractéristique des netbooks qui vous tentait ?
0
christophe

Bonsoir,
A terme oui ils ont appelés à disparaîtres. Les tablette pc étant de plus en plus courants. Du genre ASUS VivoTab RT ala base c'est un portable mais l'écran est détachable et devient à ce moment tablette tactile
0
ce-ce-44 Messages postés 31 Statut Membre

Donc mon amie avait raison, j'ai le seum... on m'a conseillé l'ASUS X301A : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/asus_x301a-rx130h.html
0