Netbook
Résolu
ce-ce-44
Messages postés
31
Statut
Membre
-
ce-ce-44 Messages postés 31 Statut Membre -
ce-ce-44 Messages postés 31 Statut Membre -
Salut ! J'ai une question toute simple :
Serait-il vrai que les netbook sont en voie de disparition ? Une amie vient de m'en parler et j'aimerais bien du coup avoir confirmation ou le contraire ! J'avais l'intention d'en acheter un mais si tel est le cas, je préfère prendre une voie différente immédiatement !
Et à part les tablettes (on peut pas regarder de films et y a pas vraiment de clavier dessus (faut en rajouter un donc c'est pas pratique...)). Qu'est-ce qui pourrait bien les remplacer ? Les ultrabook sont tout de même plus chers et plus gros !
Merci et @+ !
Serait-il vrai que les netbook sont en voie de disparition ? Une amie vient de m'en parler et j'aimerais bien du coup avoir confirmation ou le contraire ! J'avais l'intention d'en acheter un mais si tel est le cas, je préfère prendre une voie différente immédiatement !
Et à part les tablettes (on peut pas regarder de films et y a pas vraiment de clavier dessus (faut en rajouter un donc c'est pas pratique...)). Qu'est-ce qui pourrait bien les remplacer ? Les ultrabook sont tout de même plus chers et plus gros !
Merci et @+ !
A voir également:
- Netbook
- Processeur netbook - Guide
- Netbook Optimizer - Télécharger - Optimisation
- Netbook samsung - Guide
- Netbook airis kira serie 1000 - Forum Windows
- Mint lent sur netbook Samsung n150 - Forum Linux / Unix
3 réponses
Oui, les netbooks sont mort. J'en ai acheté un, je l'ai tout de suite regretté du fait de leur puissance limité et de leur écran trop petit.
Quelle est la caractéristique des netbooks qui vous tentait ?
Quelle est la caractéristique des netbooks qui vous tentait ?