Pb de démarrage windows8

Fermé
DPCCM14 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 25 juil. 2013 à 17:26
 dpcc14 - 26 juil. 2013 à 00:20
Bonjour, après avec fait une copie du disque boot sur le second( deux baies de disque),

Au démarrage, le setup est accessible et bien configuré.

La page du constructeur s'affiche avec le symbole circulaire en pointillé puis un écran vide couleur bleu sombre reste figé en permanence.

je n'ai plus les cd's d'installation ni de restauration.

la touche F8 n'a aucun effet.

Il y aurait'il une solution à ce problème ex:
Réparer le boot, démarrage de windows sans perdre la totalité de mes données et programmes installés.

Quelqu'un aurait'il une idée fonctionnelle.

Merci d'avance.


Pc MEDION Portable Modèle P7818
Processeur I3, 8Gb de RAM, Disque 2,5' 1TO S-ata2.

<config>Windows 8STD SP1
A voir également:

4 réponses

arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 341
25 juil. 2013 à 17:29
Bonjour,

l'option était proposé sur les CD d'installation de Windows 7, c'est peut-être aussi le cas sur Windows 8, essaye de t'en procurer un si tu n'en a pas ;)
0
En effet mais hélas je ne retrouve plus les 2 cd d origine livrés avec ma machine. Je devrais donc les commander chez medion au prix de38€. Durée de
Livraison + d une semaine. J aurais aimé trouver une version d ,évaluation et essayez un recovery système mais je n ai pas trouver de site pour windows8 sp1 familiale. Je persiste ce soir. Merci de m avoir répondu si rapidement. Si t connaît un lien ça serait génial. Merci pour tout.
0
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 341
25 juil. 2013 à 18:03
Regarde par ici : http://www.progeek.fr/windows-8-telecharger-le-fichier-iso-qui-correspond-a-votre-clef-de-licence
0
G bien reçu la 2ieme informations. Jpc en panne , je répond avec difficultés de mon phone sans trop experiance de crlui_ci. Mrrvi de ton aide. J ai bien retenu le lien.
0
Impossible de retrouver le n0 de licence .il n existe plus d étiquette collée sur le dessous des nouvelles versions de pc. Je recherche une autre solution. Merci infiniment pour ton aide très précieuse. Bravo pour l entre aide. DPCC14.
0
Impossible de retrouver le n0 de licence .il n existe plus d étiquette collée sur le dessous des nouvelles versions de pc. Je recherche une autre solution. Merci infiniment pour ton aide très précieuse. Bravo pour l entre aide. DPCC14.
0