Comment éloigner les zombies?

Emmabgn Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
henkan Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je suis en mode créatif, dans un village et la nuit les zombies "contamine" les habitants. J'aimerais bien les éloigner car courir autour de chaque maison deviens lassant j'ai tenté les barrière mais il y en à toujours qui entrent comme ils apparaissent n'importe où. Si vous avec le moindre moyens de les empêcher d'entrer ou carrément de les enlever dites le moi merci
PS ; Je préfèrerais les empêcher de venir.

5 réponses

Profil bloqué

Il y a un objet fait exprès pour et ça m'étonne que vous ne l'ayez pas vu et oui en effet la citrouille avec une torche dedans est faite pour éloigner ces couillons de zombies

(Publicité supprimée par la modération)
3
Emmabgn Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sa m'a l'air intéressant effectivement
0
Emmabgn Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

La citrouille c'est Jack o' lantern?
1
S4rmy Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Les torches ;)
0
cocooo85 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Oui c'est la meilleur technique
0

Je vais essayer
0
yotta29 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Y'a mieux, te fait pas chier :
/gamerule domobspawning false
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
henkan Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Au pire, tu te mets en Peaceful.
0