{quicktime player} commen lutiliser??
rania12
-
guilain -
guilain -
bonjour, jai un macbook et quand je vais sur internet je ne peux pas lire les video, a la place de la video l'icône quicktime player apparait avec un point d'interogation...... je sais pas comment faire pour regler le probleme.....merci de maider .....
A voir également:
- {quicktime player} commen lutiliser??
- Quicktime player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
3 réponses
il te suffit de telecharger le lecteur windows media player (gratuit sur internet) version macOS et le monde vidéo+son sera à toi...
bon courage
bon courage
Bonjour,
“icône quicktime player”
Quel type de vidéo ?
Dans quel logiciel ?
Il y a longtemps que tu n'as pas fait de mise à jour ?
+ Pour lire les fichiers média de Microsoft, tourne-toi plutôt vers Flip4Mac
“icône quicktime player”
Quel type de vidéo ?
Dans quel logiciel ?
Il y a longtemps que tu n'as pas fait de mise à jour ?
+ Pour lire les fichiers média de Microsoft, tourne-toi plutôt vers Flip4Mac
!!!!!!!!Probleme avec quicktime player sur macbook!!!
bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mes films divX avec quicktime player sur mon mac book que j'ai acheté il y a une semaine, pouriez vous m'aider, ou m'envoyer le lien pour telecharger quicktime player sur macbook... car je decouvre un peu mac donc pas facile
Autre petite question , les dossiers musique, films etc.....sur itunes, que chacun met sur son ordianteur...est ce que cela prend de la place sur le disque dur de l'ordianteur, car il s'agit d'une bibliothèque, merci de me repondre à ces 2 questions, et m'envoyer le lien par mail pour que je puisse enfin lire les films que je souhaite via quicktime player
cordialement
bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mes films divX avec quicktime player sur mon mac book que j'ai acheté il y a une semaine, pouriez vous m'aider, ou m'envoyer le lien pour telecharger quicktime player sur macbook... car je decouvre un peu mac donc pas facile
Autre petite question , les dossiers musique, films etc.....sur itunes, que chacun met sur son ordianteur...est ce que cela prend de la place sur le disque dur de l'ordianteur, car il s'agit d'une bibliothèque, merci de me repondre à ces 2 questions, et m'envoyer le lien par mail pour que je puisse enfin lire les films que je souhaite via quicktime player
cordialement
“windows media player (gratuit sur internet) version macOS”, connais pas.
C'est de ça que tu parles ?