SkyDSL

Cloud_64 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cloud_64 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours a vous tous
j'habite dans un un coin pommé et donc je n'ais pas accés a l'adsl par cable
j'ai decouvert alor l'adsl par sattelite et je me posais une question a ce sujet :
-Je sais que l'on paye 2 abonnement : celui de skyDSL et notre abonnement internet ( pour moi 56k ) , mais vue que j'ai un abonnement internet limité a quelleque heure , je voudrais savoir quand on se connecte sur internet on prend l'abonnement ilimite de sky , ou sa prend sur les heure du 56k ?

5 réponses

stael

Tu dois considérer tes 2 abonnements indépendamment l'un de l'autre, même si "techniquement" tu as besoin des deux pour que l'ensemble fonctionne...

En gros en résumé :

1) un abonnement en 56k pour l'upload
(les requêtes des pages internet).

+ 2) un abonnement SKYDSL
pour le download
0
Cloud_64 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais par exemple quand je joue en reseau je download et upload en meme temp donc sa veut dire que quand j'aurrais depassé mes heure de upload en jouant je devrais payer les heure sup de 56k meme si sur le dwnload je suis illimité ?
cela voudrais dire que skyDSL ne sert que pour les personne qui sur sur internet et telecharge .
0
stael

Pour répondre plus précisément à ta question :

si tu as un abonnement illimité avec SKYDSL et que tu veux surfer en illimité, tu dois prendre aussi un abonnement illimité en 56k...
0
Cloud_64 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok alor sa vas faire trés cher car un abonnement en 56k illimite sa coute entre 25 euro et 35 euro :(
merci quand meme pour l'info ;)
0
stael

Oui, effectivement !...

C'est malheureusement le prix de la "fracture" numérique. Les laissés pour compte du haut débit nternet n'ont pas de "vrai" haut débit et paient en plus beaucoup plus cher que les autres ! (une double peine en quelque sorte...) : La seule solution étant de déménager ou d'attendre un Wimax improbable !...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je suis desepére car j'ai demangé ( dans le mauvais sens )
avant j'avais l'adsl et je faisait des dl a 400k/s
la je suis au max a 4k/s :\ :\ :(
apre a ce que dise les operateur je peut avoir l'adsl dans 2 mois comme dans 2 ans ..... sa fait deja un ans que je suis en 56k
0