Ambiguité dans les horaires
flatronez
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rempli actuellement mon propre planning horaire, je m'aperçois des défauts dans le calcul des horaires semaines et mois, par exemple :
Je copie 3:45:00 dans 5 cellules différentes de H6 a H10 cela me donne un temps de 18:45:00 alors que le temps réel et de 19:15:00 de même pour la période semaine m'indique 43:45 : 00 et en définitive le temps semaine et 44:15 : 00.
Comment pallier à ce problème .
Merci d'avance de m'enlever mon souci
Je rempli actuellement mon propre planning horaire, je m'aperçois des défauts dans le calcul des horaires semaines et mois, par exemple :
Je copie 3:45:00 dans 5 cellules différentes de H6 a H10 cela me donne un temps de 18:45:00 alors que le temps réel et de 19:15:00 de même pour la période semaine m'indique 43:45 : 00 et en définitive le temps semaine et 44:15 : 00.
Comment pallier à ce problème .
Merci d'avance de m'enlever mon souci
A voir également:
- Ambiguité dans les horaires
- Free proxi horaires - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Horaires 2x7 ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Les créneaux horaires ne doivent jamais se retrouver seuls en bas d’une page - Forum Bureautique
- Achat TV pour le son 2x10 ou 2X7 W ça suffit?? - Forum Téléviseurs
- Calcule horaire et salaire - Forum Excel