JScrollPane dans JTabbedPane
RapidEv44
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
RapidEv44 -
RapidEv44 -
Voila, je vais vous expliquer :
J'essaye d'afficher une page web dans un des 3 onglets de mon programme, le probleme c'est que je n'arrive a faire que des JTextPane parce que si je fait un JScrollPane, mon onglet disparrait...
Voila la partie de mon code :
J'espere que vous pourrez m'aider, je débute tout juste...
J'essaye d'afficher une page web dans un des 3 onglets de mon programme, le probleme c'est que je n'arrive a faire que des JTextPane parce que si je fait un JScrollPane, mon onglet disparrait...
Voila la partie de mon code :
// Je cree le TextPane et je l'ajoute a mon onglet tb.add("<html><body leftmargin=1 topmargin=20 marginwidth=5 marginheight=20>News</body></html>", JTextPane tb2 = new JTextPane;); // Affichage de la page web try { //Texte avant la page web tb2.setText("Chargement des news..."); //Ajout des liens hypertextes (Pour qu'on puissent cliquer dessus) tb2.addHyperlinkListener(new HyperlinkListener() { public void hyperlinkUpdate(HyperlinkEvent he) { if (he.getEventType() == HyperlinkEvent.EventType.ACTIVATED) try { Util.openLink(he.getURL().toURI()); } catch (Exception e) { e.printStackTrace(); } } }); //Changement de la couleur de fond pour gris fonce tb2.setBackground(Color.DARK_GRAY); //Changement du JTextPane pour qu'il ne soit plus editable tb2.setEditable(false); //Changement du JTextPane pour qu'on ne voit plus la marge tb2.setMargin(null); //Et enfin affichage de la page tb2.setPage(new URL("{Adresse de la page Web(Ba oui jvais pas la donner)}")); } catch (Exception e) { e.printStackTrace(); }
J'espere que vous pourrez m'aider, je débute tout juste...